| Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 10 Avr 2017 - 20:59 | |
| J'aime mes épaules de rugbyman et mes jambes. Je n'aime pas mon ventre et mon penis. |
|
| |
Frankyboy Aspirant bavardeur
Lieu : Chambly,Qc
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Mar 11 Avr 2017 - 0:03 | |
| Pour ma part,
Mes parties préférés : Mes fesse, mon pénis, visage, bras, épaules et mes jambes(et mollets)
Mes parties que je le moins: Mon bedon et mes pieds |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 6:11 | |
| J'aime beaucoup mon sourire, j'aime moins mes pieds. |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 7:08 | |
| Question amusante: j'aime bien mes épaules et le haut de ma poitrine ainsi que mon pénis. Comme bien des hommes, j'aime moins mon petit ventre et j'essaie de travailler dessus. Mais généralement je suis bien content de l'ensemble des parties de mon corps surtout à l'âge où je suis rendu. |
|
| |
Rosie Grand bavard
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 8:59 | |
| J'aime moins mes seins avec les années... J'aime mon sourire et mes yeux |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 16:25 | |
| Moi c'est le contraire, je trouve mes seins correct comme ça. Un peu encombrant parfois. J'aime mes cheveux et mes pieds. Je n'aime pas trop mes mains |
|
| |
ChicoBob Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 17:50 | |
| |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 21:18 | |
| ON n’est jamais vraiment satisfait de notre corps J’adore mes yeux! J’aime moins ma bedaine! mais je dois avouer que j’aime bien mes mains et mes fesses aussi |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Ven 24 Nov 2017 - 21:24 | |
| bien bonne un catalogue pour choisir |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 25 Nov 2017 - 12:56 | |
| - Aquanu a écrit:
- Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.
Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;) Je ne trouve pas ca vulgaire @aquanu tu t’assumes et ça c’est fabuleux |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 25 Nov 2017 - 13:54 | |
| - Coldplay35 a écrit:
- Aquanu a écrit:
- Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.
Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;)
Je ne trouve pas ca vulgaire @aquanu tu t’assumes et ça c’est fabuleux Cool! :wi: |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 26 Nov 2017 - 19:29 | |
| J'aime mes pieds, mon ventre. Mais je trouve mes cuisses trop courtes. Mes cotes trop visibles dans le bas du torax. Et mes olives trop grosses lol |
|
| |
Rosie Grand bavard
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 26 Nov 2017 - 22:03 | |
| - Dany_C a écrit:
- J'aime mes pieds, mon ventre. Mais je trouve mes cuisses trop courtes. Mes cotes trop visibles dans le bas du torax. Et mes olives trop grosses lol
Un homme qui trouve ses olives trop grosses. Et bien, je ne pensais pas que c'était possible. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 26 Nov 2017 - 22:47 | |
| - Dany_C a écrit:
- Et mes olives trop grosses lol
Pfffttt!!! J'en crois rien, lol!! |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 27 Nov 2017 - 15:52 | |
| pas trop de problème avec moi-même mais perdre un peu de poids ne me nuirais pas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
| |
|
| |
| Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
|