|
|
Ma pilosité corporelle selon mon âge | -Rasée / Très taillée 18-35ans | | 5% | [ 5 ] | -Au naturel 18-35ans | | 20% | [ 19 ] | -Légèrement taillée 18-35ans | | 14% | [ 13 ] | -Rasée / Très taillée 36 et + | | 29% | [ 27 ] | -Au naturel 36 et + | | 15% | [ 14 ] | -Légèrement taillée 36 et + | | 16% | [ 15 ] |
| Total des votes : 93 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Jeu 26 Jan 2017 - 16:07 | |
| Ça peut être aussi, poils longs mais taillés pour ne pas s'étendre jusqu'au nombril, ou de formes diverses. |
|
| |
Julientr83 Discoureur loquace
Lieu : Trois Rivieres
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Jeu 26 Jan 2017 - 18:09 | |
| Rien a voir avec la virilité !
Si on compare naturel (non rasé) avec exemple quelqun qui serait habillé jeans et t-shirt genre "relax" ou décontracté. Et bien trimmé ou rasé avec quelqu'un veston cravate bien repassé beaux souliers lustré.
Le gars en jeans est-il plus viril que le gars veston cravate ? Je ne crois pas
Donc pourquoi le poil serait plus viril que l'absence de poil? Je crois que c'est plus une question de mentalité ou de point de vu ou d'interprétation de chaqun.
Et pour une femme je comprend que lw poil peut faire une barrière protectrice mais pour un gars ce serait pas plus le prépuce qui fait ce travail ?? Je ne pense pas que le poil y change quoi que ce soit |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Jeu 26 Jan 2017 - 21:16 | |
| |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Jeu 26 Jan 2017 - 21:32 | |
| Mon point de vue c'est que le poil est UNE des composantes de la virilité mais pas la seule! On peut dire que le bravoure, la force physique, la protection, de l'assurance, des épaules larges,une machoire apparante c'est des caractéristiques qu'une femme trouve viriles aussi. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Sam 28 Jan 2017 - 19:36 | |
| Poil ou pas chacun son choix! |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Dim 29 Jan 2017 - 0:03 | |
| Je veux aller au centre naturiste le cyprès dans le bout de quebec . Je me demandais, est-ce que ses plus raser ou poilut ? Je ne veux pas attirer les regard et par propreté quand je fait à manger aussi ? |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Dim 29 Jan 2017 - 14:32 | |
| Toi tu préfères quoi Scostime! |
|
| |
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Mar 31 Jan 2017 - 13:50 | |
| Moi ses naturelle dans la vie car je pratique le jogging l'hiver ! Mais si j'ai envie, mais ça me surprendrais je raserai le tout pour sentir la nature. Mais il y a les traces de short qui von me faire sentir débutent mais bon ! ;) |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Mar 31 Jan 2017 - 16:12 | |
| C'est une question de préférence.
Personnellement il arrive que j'ai une puissante touffe comme il peut arriver que je trimme le tout relativement court (mais pas à la peau). Et ça, sans raison, juste pour faire changement. Et je n'essaie pas de justifier ma tonte occasionnelle, je le fais juste parce que ça me tente et parce que ça fait changement. |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Mar 31 Jan 2017 - 17:14 | |
| Oui moi aussi j'aime le changement, je laisse pousser, je rase court ou je taille en motif soit arrondi ou en pointe. |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Mar 31 Jan 2017 - 19:31 | |
| Comme beaucoup de monde semble dire, je crois que c'est tout simplement une question de préférence et de culture.
Certains suivent cette mode, d'autres pas. Je fais partie de la deuxième catégorie. Me raser l'intégralité du corps... non, sans façon. Je ne m'identifie pas à cette mode-là. Oui, comme plusieurs, j'ai a des endroits où j'ai des poils que je trouve "disgracieux", entre autre, les épaules et le dos, mais je m'y fais. Quand ça me tente, je les rase, mais je ne deviens pas fou avec ça.
Chez certaines cultures ou dans certaines régions du globe, les gens se rasent, car c'est un signe de beauté ou c'est un tabou, comme dans plusieurs pays d'Afrique. D'autres régions sont indifférentes face à ça, et d'autres suivent des courants ou des modes, comme l'Europe et les Amériques.
Il ne faut pas s'en faire avec ça. Ce n'est que de l'esthétisme. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Sam 4 Fév 2017 - 9:08 | |
| Au naturel dans la nature définitivement |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Sam 4 Fév 2017 - 14:59 | |
| - Jaccogo a écrit:
- Tout à fait d’accord avec toi Pom.
Je peux comprendre que des gens trippent sur les poils mais c’est pas mon cas. Moi aussi faut que ce soit propre , ou encore bien trimé |
|
| |
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Mar 7 Fév 2017 - 14:54 | |
| Pas de poils , non merci....forêt vierge,non merci....bien trimer et propre c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? Mar 7 Fév 2017 - 18:13 | |
| Je suis allé à une activité urbaine samedi dernier, j'étais le Seul poilus naturel et heureux de l'être ! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au naturel ou rasé ? | |
| |
|
| |
|