Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Movember pour la santé masculine
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:37

» Un chalet pour se réconforter
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:28

» La France bat tous les records ! Merci
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:00

» Voyage en Italie du Sud
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mer 20 Nov 2024 - 10:03

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Cctum171
Définition du naturisme
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Sudtum85
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_l109%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_l1019%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_l1034%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_l1030%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_l108%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
“Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables et qu'on
n'a pas remplacés.”
-Françoise Giroud
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Movetu17
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 3:36

Pour faire suite au dernier sondage, et dans le même registre humoristique , je propose une question existencielle :

Regardez-vous le nez et les oreilles des naturistes sur la plage ?  Innocent  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:41

Patnat a écrit:
je propose une question existencielle :Regardez-vous le nez et les oreilles des naturistes sur la plage ?  Innocent  Mort de rire
Juste ciel! C'est scandaleux!

Le pénis, les fesses, oui et à volonté, mais le nez et les oreilles? Jamais je n'oserai! Ce serait grossièrement irrespectueux et indécent! affraid

Mort de rire
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 2:30

Que de forme ingrates ne méritant point le regard dont il est question ici-bas, n'avez vous point honte, oser parler de ces difformités ainsi, que le Seigneur vous garde de ne point sombrer dans la folie mes chers :O

Very Happy
BorquinBorquin
Prend la parole

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:03

A vu de nez comme ça certaines oreilles sont agréable à regarder et surtout à croquer...:)
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:09

Un autre sondage sur le sexe on va rire

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 3176601659
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:28

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 3830236773
TU vas rire, et JE vais devoir me battre !
on a vu tout le remue-ménage que ces questions suscitent, je ne me sens pas la force de me chicaner encore.... ces questions ne sont pas anodines, elles sont posées pour briser une hypocrisie ambiante que je trouve déplorable parce que ça dessert la pratique naturiste d'aujourd'hui.
Mais voilà, quand on s'attaque à des tabous faut être pret a affronter des tempêtes et franchement, je n'aspire qu'au calme en ce moment.... la saison a été éprouvante pour mes petits nerfs disons.

J'y reviendrai tot ou tard, sois sans crainte my canadian friend ;)
See you later alligator!
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:34

If you say so. In a while,crocodile!
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:56

Tiens, la dernière réponse de Voyageur me fait penser à une prochaine question pour le sondage: Quel ''vice'' avez vous?
bon je vais le formuler autrement c'est sûr mais l'esprit est là, et je suis quasi certain qu'une majorité de lecteurs en aura au moins un, je vais le faire à choix multiples.
genre, Alcool, je ne recycle pas, tabagisme, malbouffe, sexe sans préservatif, gaspillage, drogue, etc etc
en voyez vous d'autres?
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:09

Ôsoleil a écrit:
Tiens, la dernière réponse de Voyageur me fait penser à une prochaine question pour le sondage: Quel ''vice'' avez vous?

Tout d'abord c'est plutôt marrant de voir le mot ''vice'' avec mon pseudo dans la même ligne de texte.

Ôsoleil a écrit:

bon je vais le formuler autrement c'est sûr mais l'esprit est là, et je suis quasi certain qu'une majorité de lecteurs en aura au moins un, je vais le faire à choix multiples.
genre, Alcool, je ne recycle pas, tabagisme, malbouffe, sexe sans préservatif, gaspillage, drogue, etc etc
en voyez vous d'autres?

- petrolhead : qui aime les voiture de sport, de luxe, les véhicules motorisés - peut être un vice car ça pollue
- jeu, à l'argent ou électronique
- être trop dépensier, magasinage compulsif, etc
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:12

peut-etre un sondage pour savoir comment vous avez trouvé votre pseudo!
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:26

en fait le sujet existe déja depuis quelques années, tu peux le poursuivre, le relancer si tu le souhaites puisqu'il y a un tas de nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis le dernier message.

https://www.naturistesduquebec.com/t2242-signification-de-votre-pseudo?
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:46

Je propose le sujet suivant pour un éventuel sondage: Lors de vacances dans le Sud, fréquentez-vous les endroits et les plages naturistes?
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:56

Pour autant que je sache, c'est une poignée de membres qui font un voyage dans le sud, il n'y aurait pas de quoi remplir un sondage d'au moins 100 votes.
Par contre tu peux démarrer un sujet là dessus sans problèmes, je t'y invite.
Very Happy
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 7:32

Peut être un sondage sur les massages vue qu'on en parle
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 7:54

massage une fois, massage 2 fois, massage 3 fois... adjugé !!
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 5 Icon_minitime

Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut