| Création d'un groupe naturiste à Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 3:16 | |
| ... aucune de ces options ... :) , j'avais juste envie de bouger et je me suis toujours sentis chez moi à Montréal. Merci de l'invitation, je serai là samedi à 19h; cependant j'ai un rendez-vous à 22h30 dans les environs de Berri et il me faudra vous quitter; si cela ne vous dérange pas vous pouvez compter sur moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 11:21 | |
| Pas de problèmes, tu es le bienvenu. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 11:36 | |
| Bienvenu Alexandre, moi aussi je suis nouveau ici avec un peu d'expériences, naturistes de vacances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage je ne pourrai pas être présent au r-vous pour le souper le 8 mai, mais ce n'est que partie remise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En attendant je vais commencer à fréquenter le centre ici à Varennes, @ 10 min. de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] probaement le 12 mai. Y aura t-il des gens d'ici qui seront laba? Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 15:33 | |
| J'y suis déjà allé... La prochaine fois, je vais tenter d'amener une ( ou plusieurs ) dames.. :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 16:47 | |
| Salut,
Merci beaucoup de votre accueil. J'ai hâte de vous rencontrer. À samedi
P.S. : Comment vous reconnaitrais-je ?
À bientôt
Alexandre |
|
| |
syllou Grand bavard
Lieu : st-jean sur richelieu
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 21:03 | |
| Bonsoir si il y a encore de la place nous serions 2 ma femme et moi |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Jeu 6 Mai 2010 - 21:14 | |
| La seule limite, c'est la taille du restaurant. Quoique je me demande comment on réussira à discuter à 15 si c'est bruyant... on verra.
Pour nous reconnaître, eh bien, nous formerons sans doute le groupe le plus hétéroclite. Et s'il y a un doute, nous demander si nous sommes de NdQ (naturistes du Québec) c'est très discret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Ven 7 Mai 2010 - 6:45 | |
| Pour se reconnaître, c'est facile : demandez "Le groupe de Montréal". C'est discret et cela m'étonnerait bien gros qu'il y ait deux groupes de Montréal en même temps. Ce serait comique si un supposé groupe de Montréal des amateurs de violettes africaines se mélangeait au nôtre. :P
Nous serons sans doute dans la salle du fond. Les tables peuvent être déplacées. Comme je ne suis pas sûr du nombre de participants, je n'ai pas osé faire de réservations. Si nous sommes de trop on ira s'installer à l'urgence de l'hôpital au milieu des civières. D'habitude il y a déjà du monde qui ont les fesses à l'air dans cet endroit. :P
J'ai dû reécrire ma liste de participants supposés : Balian, Solitaire45, Yves et Nath, Jacques, Jennysca, Rosco111, Luct747 et Dominique, Michel-Samuel, Mishkin, Masdan, Eric68, Alex, Syllou et sa conjointe, Caroline336 J'ai aussi la liste de ceux qui ont déjà demandé de rencontrer du monde dans Amitiés recherchées Perle, André88, Frank, Chris, Happynue
Je compte donc 17 inscrits et 5 éventuels. Finalement je crois que je vais aller prévenir mon ami Georges au cas où.
Dans la liste des partants, y-a-t-il des noms à enlever ? |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Ven 7 Mai 2010 - 7:59 | |
| Que tous les absents lèvent la main! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, je confirme que j'ai l'intention d'y être. |
|
| |
mishkin Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Sam 8 Mai 2010 - 1:52 | |
| Moi et Jennykiska on a malheuresement changé des plans. On ne pourra pas etre présents demain pour la rencontre. On va fêter l'anniversaire d'une amie a Jen. Dommage que ca arrive le meme jour, mais on sera avec vous dans d'autres occasions, promis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Sam 8 Mai 2010 - 11:07 | |
| Pas de peau blème, Mishkin Nous aurons l'occasion de vous voir, Jenny et toi de nombreuses autres fois.
Pour les autres, je vous rappelle l'adresse : Restaurant Denos 1117, rue Saint-Denis Montréal
ce soir 19 heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Sam 8 Mai 2010 - 17:53 | |
| Salut tout le monde,
Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer ce soir, je sais que c'est un peu dernières minutes, mais je viens d'apprendre un décès dans ma famille et je vais passer un peu de temps avec eux; je sais que vous comprenez et je vous en remercie à l'avance.
Je suis bien évidemment toujours intéressé à vous rencontrer et je serais heureux si vous me préveniez d'une éventuelle autre rencontre.
À bientôt
Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal Sam 8 Mai 2010 - 18:15 | |
| bonne soirée les amis(es) jacques-antoine répète toi ...chus beau,chus bon,chus capable! tu va pogné la piqure de parlé en public et ça me surprendrais pas qu' ont n' entende parlé que tu va te lancé en politique... et que le naturisme sera ton champ de prédilection pour te faire élire... que les idées fusent ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal | |
| |
|
| |
| Création d'un groupe naturiste à Montréal | |
|