| Bracelets et élastiques bleus | |
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Bracelets et élastiques bleus Lun 21 Fév 2011 - 10:45 | |
| Bon, si on se résume sur les élastiques et les bracelets bleus: - L'élastique ou le bracelet bleu, porté au poignet ou à la cheville, est un signe de reconnaissance pour les membres et les supporters de NdQ. Le porter dans les activités, dans les centres ou dans les plages, permet aux membres de se reconnaître entre eux et de faire connaissance en personne. Il permet aussi de rappeler aux non-membres que nous formons une communauté vibrante, active, et présente dans tous les lieux naturistes. - Si vous n'avez pas eu la chance de vous procurer le bracelet bleu officiel (photos ci-dessous) vous pouvez parfaitement continuer à porter l'élastique bleu. Le bracelet est optionnel, mais sa vente alimente un peu la (très) petite caisse de NdQ. Votre appui est toujours apprécié! - Le bracelet officiel se vend 1,50$ l'unité, ou 1$ pour tout achat de cinq et plus. - Un gros merci à Valpin, qui s'est occupé de passer la commande. On peut se procurer le bracelet:En personne ou par la poste: Auprès de Balian En Outaouais: Auprès de Valpin À Québec: (pas encore d'agent, mais on y travaille) À Montréal (en personne ou dans son magasin): Amiel L'idée Fixe 3320 Ontario Est (Coin Darling ) Montréal 514-527-2121 Ouverture 11H am Les photos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Lun 21 Fév 2011 - 16:38 | |
| si tu as besoin de quelq un pour les vendre a quebec .je serais interesser ,mais les personnes doivent venir les chercher a la maison .bonne journée atout le monde |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Lun 21 Fév 2011 - 19:35 | |
| Comme je participe a la plupart des activités, je vais toujours en avoir quelques-uns avec moi.
Juste a demander. |
|
| |
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Mar 22 Fév 2011 - 22:48 | |
| Il m'en faut un... Il m'en faut un...Il m'en faut un...Il m'en faut un...
Ok, je passe à la deuxième étape asteur, je vais contacter un presque voisin que je vois pas souvent... malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Mer 23 Fév 2011 - 9:57 | |
| Diable! Deux messages le même jour! C'est le grand retour de notre ami Depped! J'en suis très heureux. Cela dit, si je suis le voisin auquel tu fais référence, oui, je serai très heureux de te revoir.
|
|
| |
happynue Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Mer 23 Fév 2011 - 16:22 | |
| Puis-je en avoir un avec mon nom?????, y'en a-t'il chez Birks? :face: |
|
| |
Remy Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Lun 28 Fév 2011 - 23:25 | |
| Très bonne idée, ils sont beaux en plus.
Remy |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Mer 2 Mar 2011 - 9:40 | |
| Au fait, je serai finalement aux quilles samedi et avec Depped en plus! J'apporterai des bracelets, cela permettra de refaire ton inventaire, au besoin. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Lun 14 Mar 2011 - 20:17 | |
| - AMIEL a écrit:
- Mercredi j'apporte des bracelets bleus au SPA, vous n'aurez qu'a m'en demander.
Ce message est encore d'actualité, je me pointe au SPA encore ce mercredi. La vente de nos bracelets va bon train, plus de 50 de vendus à ce jour. Il est bon de le porter à toutes les activités, c'est une bonne façon de faire de la publicité pour le forum et de se reconnaitre entre nous. |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Mar 15 Mar 2011 - 1:41 | |
| Je peu en avoir un bracelet samedi . |
|
| |
papy Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus Jeu 2 Juin 2011 - 14:52 | |
| je possède des bracelets. soit a la maison,vous me laisser un mp. ou bien disponible en fin de semaine au cypres . je vais d ailleur y etre cette fin de semaine. je ne suis pas difficile a reconnaître j en porte un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelets et élastiques bleus | |
| |
|
| |
| Bracelets et élastiques bleus | |
|