Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Sondage Dim 24 Avr 2011 - 2:13 | |
| Voici un site d'un sondage en anglais qui demande qui est confortable d'être nu devant d'autre personnes. http://boards.straightdope.com/sdmb/showthread.php?t=537786&page=2
Remy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Avr 2011 - 7:41 | |
| juste en passent comme ca remy ça fait maintenant un tit bout que tu est sur le forum,je me pose une question maintenant que tu en sais énormément sur le naturisme et le monde qui l entoures. on va tu te voir bientôt dans une de nos activité ou cette été tu te sen pas prêt et tu va faire du nat en solitaire juste une petite question comme ca mon ami
mart |
|
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Avr 2011 - 9:11 | |
| Moi et ma conjointe somme tres alaise nud devant d'autre perssone, autant que ses perssone s'ont nud aussie, aucune jaine. |
|
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Avr 2011 - 14:49 | |
| - martsteph a écrit:
- juste en passent comme ca remy ça fait maintenant un tit bout que tu est sur le forum,je me pose une question maintenant que tu en sais énormément sur le naturisme et le monde qui l entoures. on va tu te voir bientôt dans une de nos activité ou cette été tu te sen pas prêt et tu va faire du nat en solitaire
juste une petite question comme ca mon ami
mart Oui disons que les études universitaires sont terminées alors moins d'études et de devoirs, j'ai fais deux activités avec une groupe du West Island, ils sont tous Anglophones, et certains vous connaissent de vue bref ils connaissent plus Balian. Il y a deux qui allaient au spa de Varenne. Remy |
|