Invité Invité
| Sujet: À mon tour Mar 17 Fév 2009 - 20:05 | |
| Je m'appelle Éric. J'ai 43 ans et je suis de Québec. Depuis l'adolescence j'ai découvert que j'aime particulièrement me retrouver nu, particulièrement à l'extérieur. Je me suis toujours bien senti quand je suis nu. Par contre, les occasions et surtout les endroits pour le faire étant très rares j'ai toujours réprimé cette pulsion. Mais ces dernières années, étant seul en appartement, j'ai multiplié les occasions de me mettre à l'aise chez moi comme je l'entends. Les plus jeunes vont peut être rigoler mais ayant été élevé à une époque ou les moeurs étaient plutôt stricts, c'est assez difficile de passer par dessus ça. Mais j'y suis arrivé. Ces dernières années, j'ai été de plus en plus attiré par les endroits ou on pratique, je vais dire le nudisme, mais sans vriment osé y aller. Ce n'est donc que cet été que j'ai enfin osé briser les barrières qui me bloquait. Un ami m'a enfin montré un endroit su r le bord d'une rivière ou plusieurs personnes pratique le nudisme et j'y suis allé à quelques reprises. Mais la plus belle expérience c'est à Cuba que je l'ai vécu l'été dernier car à la plage ou je suis allé il y avait une section ou le nudisme était toléré. J'en ai profité à plein croyez moi. C'était pour moi la première vrai fois ou je me permettais de "vivre" nu en compagnie de d'autres personnes. J'ai trouvé ça extraordinaire et je veux vraiment répéter l'expérience ici l'été prochain. J'ai voulu aller dans certains centre mais le mélange de mauvaise température et mon emploi n'ont pas permis que je puisse y aller. Mais je me promets bien de le faire cet été. Voilà! |
|
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: À mon tour Mar 17 Fév 2009 - 21:58 | |
| Bonsoir, Éric.
Bienvenue dans le merveilleux monde du naturisme. Tu as bien raison d'aimer la liberté que procure la nudité et le réconfort qu'on peut avoir à partager sa nudité avec d'autres.
Au plaisir de se rencontrer (nous habitons la même ville) pour faire plus ample connaissance.
Ademimo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: À mon tour Mar 17 Fév 2009 - 22:56 | |
| |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: À mon tour Mer 18 Fév 2009 - 0:59 | |
| - mazekius a écrit:
- Je m'appelle Éric. J'ai 43 ans et je suis de Québec. Depuis l'adolescence j'ai découvert que j'aime particulièrement me retrouver nu, particulièrement à l'extérieur. Je me suis toujours bien senti quand je suis nu. Par contre, les occasions et surtout les endroits pour le faire étant très rares j'ai toujours réprimé cette pulsion. Mais ces dernières années, étant seul en appartement, j'ai multiplié les occasions de me mettre à l'aise chez moi comme je l'entends. Les plus jeunes vont peut être rigoler mais ayant été élevé à une époque ou les moeurs étaient plutôt stricts, c'est assez difficile de passer par dessus ça.
Je ne rigole pas du tout, j'ai le même âge que toi et j'ai été élevé dans un milieu que la plupart qualifieraient de strict aussi. Éducation catholique aussi, mais Dieu merci, catholiques de gauche, très post Vatican II. Rien à voir avec les vieux intégristes qui veulent "remettre l'Église sur le droit chemin". Pour le reste, mon parcours est assez semblable au tien, sauf que mes occasions ont peut-être été un peu plus fréquentes et que j'en ai créé pas mal aussi depuis 10 ans. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: À mon tour Mer 18 Fév 2009 - 18:38 | |
| |
|
michou Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: À mon tour Mer 18 Fév 2009 - 21:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: À mon tour Mer 18 Fév 2009 - 22:10 | |
| Merci à tous pour vos bons mots. Au plaisir de vous rencontrer un de ces quatres... |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: À mon tour Jeu 19 Fév 2009 - 1:50 | |
| Ouais, qui sait? Ademimo essaie de réunir un noyau d'adeptes à Québec, dans l'espoir d'organiser un jour des activités hivernales, comme celles de la FQN à Montréal. Un beau projet, à mon avis. |
|