Bon voila J'ai choisi la riviere Palmer pour une premiere sortie NU
Mais bon semblerait-il qu'il est tres difficile de trouver le site en fait, J'ai du faire au moin 3 fois le tracé expliqué sur le site FQN avec l'aide de google street view et j'arrive pas a trouver l'endroit en question j'en suis encore a trouver l'enseigne du pont couvert et autre point si j'arrive sur la 271 sud tourner a droite sur Gosford euh! il n'y a pas de droite??? Bref ca semble difficile a trouver.
Peut-etre auriez-vous des indications plus precise a me fournir pour trouver cette endroit?
Et a quoi dois-je m'attendre un peu? dois-je me dévetir dans le parking comme la fait Dgidou sur mon autre post ou puis-je me rendre a la plage en textile pour m'y dévetir. étant full hétéro devrais-je me méfié d'une certaine section du genre I-comment tu as trouver? N-Bah!! tu sais c'est asser pour ne pas dire trop masculin comme truc le naturisme j'en ai deja asser de la douche au gym I- Pourtant!! euh! As-tu tournée a gauche ou a droite a la plage N- A gauche pourquoi??? I- ah!!! fallait tourner a droite!!! N-... ;) :))
Merci!