Eole Prend la parole
Lieu : Gatineau
| Sujet: Enfin les vacances! Jeu 1 Aoû 2013 - 8:15 | |
| Allo tous le monde Première semaine de vacances. Je suis arrivé a OKA, pour un jour de semaine, wow, il y as bcp de monde ici, tant sur la plage que de bateaux..( hier). Aujourd'hui et pour les prochains jours, la mère téo promet des jours gris et pluvieux, alors, on va jouer a cache cache dans les baies du lac pour ce mettre a l'abri de grand vents qui accompagne les orages. Bonne semaines a tous et toutes. Sylvain |
|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Enfin les vacances! Jeu 1 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Bonne vacances Sylvain, Dommage que la mère nature avait oublié tes vacances, y va avoir des éclaircies.. jouer à cache cache pas tjrs évident, au moins un naturiste ne risque pas de se trouver les vêtements détrempé :lol!: . Ici le soleil est indécis, il sort il rentre. Tu vas resté combien de jours à Oka? |
|
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Enfin les vacances! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Bon début de vacances tout de même Eole, moi j'ai commencé la taille de mes cèdres qui me permettent d'être nu dans mon jardin, les nuages sont bienvenus dans ces conditions, tant qu'il ne pleut pas.....:) |
|
Eole Prend la parole
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Enfin les vacances! Ven 2 Aoû 2013 - 7:22 | |
| Merci a tous pour ces souhaits de bonne vacance.
Je devrais rester autour du lac et de oka jusqu'au 8 ou 10 Aout, aprox...cela depend du temps qu'il fera et j'ai un rendez vous avec des copains de travail a Gatineau le 12 ( aprox) pour leur faire vivre l'experience de la voile et de la navigation.
Prenez soin
Sylvain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les vacances! Ven 2 Aoû 2013 - 7:43 | |
| Rien de bien intéressant pour le moment cet été de mon côté. On dirait que je suis le seul naturiste de la ville de Québec, lol! :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin les vacances! | |
| |
|