|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 2:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle photo, Ôsoleil, bien représentative du naturisme... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 7:53 | |
| Merci Patnat, oui je suis bien d'accord c'est également ma vision. De l'eau baignable, de l'espace, une foret, des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes, des gays, des hétéros.. manquerait seulement une ou deux personnes de communautés ethniques et quelques toutous pour que le tableau soit parfait. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 12:08 | |
| Pour se faire il faudrait des acteurs (tous genres confondus) choisis d'avance, un " set up " quoi, une mise en scène, mais cela risquerait de perdre de son naturel. Mais pourrait être un beau projet avec des participants volontaires et leurs animaux de compagnie. Le problème majeur est d'avoir des volontaires :(
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 12:12 | |
| Mais de toutes façons les règlements du forum interdisent la publication de photos de membres en dehors des "galeries ".
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Et des avatars, j'oubliais, désolé.
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 12:38 | |
| J'adhère personnellement au principe de respecter et avoir des comportements " humains " je le mets entre guillemets volontairement, car justement, bien des comportements humains sont loin de l'être, en ce qui concerne le traitement de la vie animal. Je dirais de toutes formes de vie en fait.
Mais je ne deviendrai pas végétarien pour autant :lol:
Si un tel projet se réaliserait, il faudrait faire entorse au règlement pour le publier.
Une suggestion comme ça en passant, pour améliorer le site :)
Naturehom |
|
| |
Jolie Dame Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Ven 29 Aoû 2014 - 20:57 | |
| En passant, j'adore la chanson : vogue, vogue tout le long de la rivière. Elle représente un moment agréable et paisible de ma vie! Moi aussi, Ôsoleil, je trouve que tu as un très bon choix de photo... J'aime beaucoup!
Juste avant de choisir mon avatar actuel; la veille, j'étais assise sur le divan avec ma chatte et mon chum m'avait dit, à cet instant : « L'image que j'ai devant moi, ferait une super belle photo! » J'aurais dû lui dire de nous prendre en photo, question de la mettre sur sa table de chevet!
Jolie Dame |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 7:04 | |
| - Jolie Dame a écrit:
- En passant, j'adore la chanson : vogue, vogue tout le long de la rivière. Elle représente un moment agréable et paisible de ma vie!
- Quand j'étais un tout petit garçon Je me sauvais de la maison Je partais sans le dire à maman Pour aller jouer dans l'étang J'avais fait un tout petit voilier Avec des bouts de merisier Que mon père, un ancien marinier Avait laissés dans l'atelier Refrain :Vogue vogue, tout le long de la rivière Vogue, vogue, mon joli petit bateau Dans ma tête d'enfant, je ne sais pas pourquoi, j'associais toujours cet air avec Huckleberry Finn un de mes héros de jeunesse du roman picaresque de l'Américain Mark Twain. probablement à cause du radeau... |
|
| |
| Sujet: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 7:29 | |
| - naturehom a écrit:
Si un tel projet se réaliserait, il faudrait faire entorse au règlement pour le publier.
Les entorses ça me connait ! je pratique à l'occasion le croque-en-jambe. Et à qui on demanderait de faire les pédés de service sur la photo? Toi et moi bien sûr, bras dessus, bras dessous et la main libre sur la fesse de l'autre ! :lol: Choupy (mon chat) est pas mal poseur, je suis certain qu'il est partant pour ce projet d'autant qu'il aime déja faire du pédalo, il représenterait la portion féline du projet...qui a un chien? Un bon gros toutou bien visible, pas un chihuahua là. On rigole, on rigole. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 8:01 | |
| @ Ôsoleil et naturehom, Vous me fascinez tous les deux tellement votre connaissance des anciennes chansons est intarrisable...! Félicitations à vous deux!
Dernière édition par Patnat le Sam 30 Aoû 2014 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 8:07 | |
| ...anciennes? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 8:32 | |
| Des anciennes chansons qu'il veut dire :)
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 8:43 | |
| J'ose espérer Ôsoleil qu'aujourd'hui au Québec nous n'ayons plus à être des pédés de service, pas plus que les hétéros ont leurs hétéros de service :lol: D'ailleurs sur une photo de groupe il serait difficile de faire la différence entre les " genres ".
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 8:47 | |
| Ah mais moi je tiendrai a faire la différence justement, pour bien montrer qu'on peut se mélanger harmonieusement. je t'apprends rien en te disant que les gays ''naturistes'' ont plutot tendance a rester entre eux, n'est ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 8:58 | |
| - naturehom a écrit:
- Des anciennes chansons qu'il veut dire :)
Naturehom ah! les chansons, ok. heuuuu, je sais pas, il me semble que la chanson du petit voilier est assez connue , non? enfin, du moins au Québec, du moins de nos générations... tous les enfants la chantonnaient un peu, Jolie Dame la connaissait aussi. Mais bon, oui j'aime la chanson française, c'est un fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet photo de groupe | |
| |
|
| |
|