| Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? | |
|
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? | -Oui mon premier | | 27% | [ 22 ] | -Oui déja fait | | 14% | [ 11 ] | -Peut-être | | 11% | [ 9 ] | -Non trop frais | | 21% | [ 17 ] | -Non pas de place | | 27% | [ 22 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 7:54 | |
| A compter d'aujourd'hui, la semaine s'annonce douce et ensoleillée, pensez vous en profiter pour prendre votre premier bain de soleil de l'année, à moins que vous n'ayez déja commencé un peu plus tôt ? |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 8:11 | |
| 24 degrés, sans tramontane; pas un seul petit mouton blanc ni rose dans l'azur du Roussillon... même les derniers à quitter leurs vêtements sont nus cet après-midi. J'irai passer par la plage et nos piscines avec Jupiter vers 16h et je présume, avec la préparation du Mondial du Vent (Leucate), qu'il y aura du monde. :reddevil: |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 8:47 | |
| Pas assez chaud pour nous,ça prend au moins du 21 ou 22 degrés minimum mais ça s'en vient
:merc: |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 9:19 | |
| C'est possible,ça va dépendre si mon ami monte au chalet. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 10:01 | |
| Je considère une petite exposition lunaire demain soir, si tout concorde. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 10:34 | |
| Demain dimanche,il prévoit 20 degrés à Montréal je vais prendre mon premier bain de soleil nu de la saison et préparer ma peau pour cayo Largo dans un mois. |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Sam 16 Avr 2016 - 11:03 | |
| Oui à la Riviere du Nord .. Une bonne marche et un bain de soleil ! Qui vient ? Dimanche |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Dim 17 Avr 2016 - 9:50 | |
| Première tentative aujourd'hui pour moi. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Dim 17 Avr 2016 - 10:28 | |
| Pour moi C'est encore trop froid j'ai quand même bien hâte C'est tellement agréable Salutations à tous |
|
| |
ClaudioChic Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Dim 17 Avr 2016 - 12:11 | |
| Oufff.... impossible de penser à ça au Saguenay pour plusieurs semaines encore... Beaucoup de neige à fondre... Et laissez-moi vous dire que c'est très pénible de recevoir les pièces jointes des connaissances de Montréal qui envoient leur photos prises en train de se faire bronzer... Bon dimanche! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Dim 17 Avr 2016 - 12:39 | |
| Je confirme la petite exposition lunaire ce soir. Petite randonnue au clair de lune. |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Dim 17 Avr 2016 - 16:52 | |
| Premier bain de soleil, précédé d'une première baignade d'un peu plus de 45 secondes. le bonheur! |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Dim 17 Avr 2016 - 22:49 | |
| Entre 2 heure et 4h j'étais en train de me prélasser au soleil sur une roche chaude , complète nu sentant mon corps revivre... ( comme mon avatar sans les fleurs) Au grondement de chutes et cascades.... Ruisselement de la rivière du Nord Un homme nu accompagné... 4 visiteurs textiles
Des oiseaux .... Des pistes de chevreuils
De la neige fondante
Des ruisseaux de la fonde
Quelle joie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? | |
| |
|
| |
| Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? | |