Bon, laissez moi partager une réflexion avec vous.
Mais avant, je vous informe que je cesse de mettre des efforts pour organiser des sorties, avec si peu de participation.
Ainsi, pour OKA il y a 2 semaines, il n'y avait que 4 personnes, dont 3 habitués et une seule nouvelle personne.
Pour ce week-end, seules 2 personnes ont manifesté leur intérêt à se rendre le samedi à la Jacques-Cartier. Aucune autre personne n'a, si ma mémoire ne me trompe pas, confirmé réellement sa présence pour samedi et dimanche.
Ca demande beaucoup d'efforts, pour un résultat, si on veut être objectif, mitigé et décevant. Alors, je vais mettre des énergies sur d'autres projets.
Je ne sais plus quoi faire, comment m'y prendre, quoi offrir qui va créer un engouement, un intérêt. Je ne sais pas. Et de toutes évidences, les moyens que j'ai utilisé, au risque de vous achaler, ne semblent pas être les bons.
Alors, concrètement, que ce passe-t-il ?
D'une part, pour samedi, les gens qui veulent aller à la Jacques-Cartier, allez-y, profitez du bon temps, moi j'ai une activité de famille qui me rend indisponible. Pour dimanche, idem pour la Batiscan ou autre site à votre convenance.
Pour les autres sites, si quelqu'un veut reprendre l'organisation, je peux vous aider en arrière plan, cela me fera plaisir, mais j'abandonne l'avant-plan.
Voilà, c'est dit. Je nous souhaite du beau temps samedi, pour chacun de nos activités respectives, et autant pour dimanche, afin de profiter de toutes les journées de naturisme. Au plaisir de vous voir, tous, toutes et chacun(e)s.