| Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? | |
|
|
Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie | -10 minutes | | 4% | [ 5 ] | -une demi-heure | | 3% | [ 4 ] | -une heure | | 6% | [ 8 ] | -2 à 3 heures | | 20% | [ 26 ] | -4 à 5 heures | | 26% | [ 35 ] | -6 à 8 heures | | 35% | [ 47 ] | -24 heures | | 6% | [ 8 ] |
| Total des votes : 133 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 6:49 | |
| Certains y vont dix minutes pour voir qui s'y trouve, d'autres à peine une heure et s'ennuient déja, d'autres encore y vont uniquement en après-midi pour un peu de fraicheur. Puis il y a les amoureux des plages; ils vivent leur quotidien sur le sable. La plage devient leur résidence secondaire en quelque sorte, souvent munis d'une tente, ils dorment la nuit sur la plage, font l'amour, ils cuisinent et mangent, font des feux de camp, grattent la guitare. Ils sont généralement très sociables, mais c'est une espèce en voie de disparition. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 7:25 | |
| Quand je suis sur la plage, je m'y sens trop bien et je ne veux plus la quitter... 6 et 8 heures d'affilée et je m'arrange généralement pour passer la nuit à l'hôtel, ainsi je peux encore profiter de la plage le lendemain avant le retour... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 8:03 | |
| J'ai littéralement grandi sur les plages canadiennes et américaines... vivre sur une plage c'est une seconde nature pour moi, j'adorais surtout faire du surf (en speedo), aller dans les manèges sur les quais ou regarder les beaux garçons blonds sortir de la mer. Ici au Québec tout ça n'existe pas, trois fois hélas. Donc, oui quand même, tropical ou pas, surf ou pas, je passe facilement 6 à 8 heures sur la plage quand je sors. J'arrive tôt, c'est le meilleur moment et je repars vers 17 heures, monsieur Choupy m'attend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 8:38 | |
| je peu facilement passé 5 a 9 heures sur une plage quand je suis dehors au soleil dans la nature je ne voie pas le temps passé. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 8:51 | |
| Aucune, sauf quand Jupiter m'échappe et alors, il faut que j'aille le chercher sur la plage: heureusement, c'est un border collie qui n'aime pas l'eau, surtout quand il pleut, ce qui est heureusement rare ici. Donc, il ne se tire pas trop loin! Autrement, en presque trente ans de vie autour de "la plus belle plage naturiste au monde", et avec deux plagettes disponibles pour les animaux, j'y suis peut-être allé six fois, ce qui ne fait pas une grosse moyenne par mois! :reddevil: |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 8:57 | |
| On aime rester longtemp on est pas pressé surtout dans le sud on peut resté au moin 9heures |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 10:50 | |
| C'est la même chose pour nous, comme LibraVerde ,dans le sud pas de notion de temps |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 11:00 | |
| En moyenne c'est 3 heures,
Sauf s'il fait chaud ou que je rencontre des gens, j'étire ma sortie à 4 heures. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 11:27 | |
| Contrairement à mon adolescence et mes premières années de vie d'adultes, je fuis maintenant les plages pendant les journées d'ensoleillement. Surtout qu'il y a plein d'autres endroits pour la baignade. Par contre, j'aime bien m'y promener par temps nuageux, voir pluvieux. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Dim 21 Aoû 2016 - 14:41 | |
| J'ai répondu 1 h. Je n'aime pas m'étendre au soleil pour y bronzer donc quand j'y vais c'est pour t voir l'eau et la nature. Donc après une heure passé seul je commence a y trouver le temps long. Mais en compagnie c'est autre chose. |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Lun 22 Aoû 2016 - 9:11 | |
| Dans notre cas, après s'être mis en mouvement (préparation d'un lunch, ballade en voiture, marche pour se rendre à la plage), la tendance à revenir au repos s'impose assez vite. Il nous fait donc plaisir de passer un minimum de 4 heures à respecter le principe d'inertie de Galilée. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Lun 22 Aoû 2016 - 20:50 | |
| J'aime pas ça me déplacer pour des peanuts quand je vas à la plage c'est au moins 6 heures. |
|
| |
moitié-moitié Aspirant bavardeur
Lieu : victoriaville
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Mar 23 Aoû 2016 - 7:44 | |
| Si je compte les heures dans le canoe plus les arrêts sur les plages ça fait 4 à 5 heures au moins. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Mar 23 Aoû 2016 - 8:16 | |
| On aime bien y passer la journée. Un petit feu avec un souper sur celui ci nest pas une possibilité à écarter. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? Mar 23 Aoû 2016 - 8:20 | |
| ON ?? tu veux dire que tu as réussi à convaincre ton chum de vivre le naturisme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? | |
| |
|
| |
| Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ? | |
|