| Posez-vous souvent tout nu? | |
|
|
Posez-vous souvent tout nu? | -Souvent en vacances | | 27% | [ 33 ] | -Souvent au domicile | | 19% | [ 24 ] | -De temps en temps | | 24% | [ 30 ] | -Très rarement | | 19% | [ 24 ] | -Jamais | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 124 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 7:06 | |
| Jamais dans l'histoire de l'humanité nous n'avons été autant photographiés depuis que l'avènement du numérique s'est imposé. En autoportrait ou par les yeux d'un autre, nous photographions tout et rien au quotidien. Mais qu'en est-il quand il s'agit de notre nudité ? |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 8:41 | |
| On prent pas mal de selfie mais tout nu pas trop souvent. |
|
| |
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 9:13 | |
| De mon côté, je dirais assez souvent....que ce soit chez moi, en vacances... J'ai même fait des shooting photo de nus artistique à trois ou quatre reprises. J'ai aussi été figurant nu dans des pièces de théâtre à deux reprises. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 9:55 | |
| Très rarement hélas, car je n'ai jamais possédé d'appareil photo et mon portable est de la première Lgénération après ceux qui avaient des antennes dépliables! De plus, c'est strictement interdit dans nos villages avec affiches le rappelant à tous les portails. "Sous peine de poursuites", ce qui arrive tous les ans, hélas, car les gendarmes ont dû être appelés plusieurs fois cette année encore. Par contre, je n'ai rien contre: j'ai eu ma photo avec mon associée du Paradis terrestre et ses deux adolescentes en première page de la section Loisirs du défunt Montreal Star, full frontal tous quatre. :reddevil: |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Que ce sois nu ou habillé je pose très rarement. Je ne me trouve pas photogénique alors j'évite. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 18:19 | |
| Assez régulièrement depuis la fin de l'adolescence, tant à la maison qu'à l'extérieur, et à différents endroits, dans différentes atmosphères. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Très rarement, je ne suis pas adepte de la photo! |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 19:08 | |
| Assez souvent , dehors en été en dedans le reste du temps. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 19:34 | |
| À l'occasion en vacance surtout, à la maison ou quand ça se prête |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Dim 28 Aoû 2016 - 19:38 | |
| Quand l'occasion se présente! |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Lun 29 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Déjà qu'il faut me tordre le bras pour que je pose habillé! Alors nu, ben mettons que c'est rarissime! |
|
| |
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Lun 29 Aoû 2016 - 10:36 | |
| ... et ta blonde ? |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Lun 29 Aoû 2016 - 11:16 | |
| Ben... disons qu'elle n'a rien contre. Plus le fait qu'elle est beaucoup plus photogénique que moi. Et nue, ben... en vacances, en me faisant promettre que je garde la carte mémoire précieusement dans mes affaires! |
|
| |
Arakis Baratineur débutant
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Lun 29 Aoû 2016 - 17:50 | |
| Bonne question...en ce qui me concerne, je suis assez privé en ce qui concerne des photos nues de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? Lun 29 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Nous sommes rendu à la cinquième page d'albums personnels de photos de nus, c'est déja plus qu'à la grande époque ou NDQ était le seul forum nudiste au Québec avec Balian aux commandes.
Je ne me suis pas trompé avec la refonte du forum , nous vivons dans un monde d'images, pour le meilleur et pour le pire... les gens ne veulent plus simplement savoir; ils veulent voir.
Les résultats du sondage vont bien dans ce sens; une vaste majorité de nudistes posent tout nus assez régulièrement. Je ne crois pas au privé absolu, à quoi sert de prendre des photos de soi si c'est pour les garder cachées à jamais? Je pense plutôt qu'on choisit , plus ou moins soigneusement, ou et à qui on les montre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez-vous souvent tout nu? | |
| |
|
| |
| Posez-vous souvent tout nu? | |
|