| La première expérience nudiste de mon chum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 9:36 | |
| De notre côté, plage pointe fine à amqui. C'est une plage textile et le lac Matapédia est connu pour ces nombreux locaux et visiteur en bateau à moteur. Bref en s'éloignant de la plage un peu j'ai remarqué une minuscule baie en face de la petite île. Dans l'eau de nombreuses roches plates suffisamment grande pour y accueillir deux adultes étendu de tout leur long et nue de surcroît.
Et oui j'ai réussi à faire communier Yann avec la nature :). Son deux minutes seulement s'est bientôt transformé en presque une heure. Serais-ce le début d'une grande épopée nudiste? Vous comprendrez donc que j'ai du annulé la vieille ferme ce samedi. La plage d'Amqui était notre seule solution car m'absenter de la fête de ma mère aurait fait de moi un grand paria. Sur la plage faire attention au bateau à moteur qui passe près de la plage. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 9:43 | |
| Faut y aller progressivement, à son rythme, et comme tu dis, peut-être le début d'un changement. Un 2 min rendu à 60, c'est 30 fois l'entente initiale |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 9:48 | |
| En effet , ça me donne donc 30 victoire d'un coup hehe. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 10:01 | |
| Bravo à Yann pour ce beau début. Woohoo! ;) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 10:04 | |
| Félicitations les gars, c'est une belle anecdote, très encourageante et inspirante pour tous ceux qui encore hésitent trop à tenter le nudisme. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Bravo pour ton copain, c'est lui qui va te demander pour y aller dans pas longtemps!! |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 28 Aoû 2016 - 19:16 | |
| Bravo, je connais bien cette région également et spécialement la pointe fine qui est bien connue des locaux. J'espère que le soleil était bon car c'est un peu plus froid dans ce secteur du Québec. Personnellement, je n'ai jamais vu de naturiste à cette plage mais j'ai déjà fait de la planche à voile nu sur le lac Matapédia plus particulièrement dans le secteur nord du lac. |
|
| |
Arakis Baratineur débutant
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Lun 29 Aoû 2016 - 18:25 | |
| Oui, un beau bravo pour Yvan d'avoir plongé dans le monde naturel! LOL |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 11 Sep 2016 - 9:15 | |
| Content d'entendre ça! |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Dim 11 Sep 2016 - 10:40 | |
| Bienvenu à lui dans le groupe et à vous deux d'avoir maintenant un commun expérience ! |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Lun 12 Sep 2016 - 18:44 | |
| |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Jeu 15 Sep 2016 - 11:39 | |
| Oui il faut continuer maintenant hihihih |
|
| |
Bel Taciturne
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Jeu 15 Sep 2016 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Sam 17 Sep 2016 - 11:05 | |
| Une belle histoire. La vallée de la Matapedia doit regorger de petits endroits a l'abri des regards. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum Jeu 13 Oct 2016 - 10:59 | |
| Non malheureusement nous n'en avons pas refait . À la maison mais ça compte pas. Je tente de le convaincre doucement de participer à une activité organiser par la fqn un spa sous les étoiles à Québec, mais pour le moment ça semble pas le tenter. Questions les complexe sur la grosseur du pénis c'est commun chez les naturiste? (Le pire c'est que il a rien à craindre...)
Et le soleil a la pointe fine était magnifiques. Il fait très chaud sur la plage et l'eau est très bonne. Ça doit faire un moment que tu es pas venu visiter velonature car dans la vallée normalement il fait 25 et plus.... Et je te parle pas du facteur humidex on veut virer fou des fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum | |
| |
|
| |
| La première expérience nudiste de mon chum | |
|