| Le naturisme pour moi-même c'est : | |
|
|
Le naturisme pour moi-même c'est | -Un mode de vie | | 27% | [ 33 ] | -Une philosophie | | 6% | [ 7 ] | -Une expérience | | 15% | [ 18 ] | -Un prétexte | | 6% | [ 8 ] | -Une protestation | | 2% | [ 2 ] | -Une thérapie | | 23% | [ 29 ] | -Une occasion | | 18% | [ 22 ] | -Une épreuve | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 124 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 9:00 | |
| Que représente la naturisme pour vous, dans votre vie, dans votre corps , dans votre esprit ? Est ce quelque chose d'important ou plutôt anecdotique?
Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 6 Jan 2019 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 9:24 | |
| Moi c'est un mode de vie un retour à la source, sentir tous les élément de la nature vent eau soleil sol avec son corps un beau mode de vie |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 9:37 | |
| Je dirai , un rêve en devenir. :flower: Sérieusement ça reste encore une épreuve pour moi. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 10:38 | |
| Un mode vie ! La simplicité sans artifice ... la rencontre humaine et de la nature. La liberté |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 11:22 | |
| J'ai répondu "une philosophie", car c'est ce qui se rapproche le plus de notre interprétation à nous. Pour nous, le naturisme est en quelque sorte une affaire de logique. Quand il fait chaud et qu'on n'a pas besoin de protection particulière, à quoi bon s'embêter avec des vêtements? |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 13:45 | |
| - marieAntoinette a écrit:
- Je dirai , un rêve en devenir. :flower: Sérieusement ça reste encore une épreuve pour moi.
Ne reves plus et profites en, la vie est trop courte. Tu vas regretter avoir attendu si longtemps pour realizer ton reve. Pour moi c'est la liberte et la simplicite.On est tous fait pareil et on se cache le corps... a ne pas comprendre |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Sam 22 Oct 2016 - 21:19 | |
| un mode de vie, le soleil,le vent,la chaleur,la pluie fine, toute de belle sensation sur notre corps |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 6:13 | |
| Disons que pour moi, le naturisme a été une chose importante dans ma vie, pour retrouver un certain équilibre. Je suis d'ailleurs bien content l'été de profiter d'un camping gay où la majorité des gens profitent de l'endroit dans le plus simple appareil...
Par contre, comme j'ai retrouvé cet équilibre, on ne peut pas dire que je pense beaucoup au naturisme en saison froide par exemple, bien que j'adore venir faire mon tour ici pour voir ce qui ce passe et partager mes opinions. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 8:26 | |
| Une philosophe, une libération, un éveil, une passion. Le naturisme ma sauver de moi même. Acheteur compulsif de Bobette, je suis maintenant guérie. Une communion entre mon moi spirituel et mon moi organique. |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 8:33 | |
| On en fais pas assez souvent pour un mode de vie,on va dire une expérience quand qu'on en fais. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 9:35 | |
| Avant c'était une thérapie. Maintenant je dirais que c'est une simple circonstance. |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 14:48 | |
| pour une expérience on aime bien |
|
| |
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 20:07 | |
| Allo, c'est Dominique, la conjointe de Luc qui n'est pas très bavarde Luc a déjà voté mais j'aurais coché : Mode de vie même si j'aurais aimé cocher : c'est naturel, normal, pourquoi se vêtir si nous n'avons pas froid??? Vous n'avez pas idée du nombre de bêtises que j'ai pu faire PCQ c'est normal pour moi. Genre arroser mes fleurs en arrière dans notre cour intime et me dire, tant qu'à avoir sorti la hose, aussi bien aller arroser les fleurs en avant. Je suis flambant nue et on demeure juste devant les casiers postaux...je pourrais vous en raconter mille autres comme ça hi hi hi |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j aie bien ri en lisant votre histoire d arroser les fleurs :flower: |
|
| |
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : Dim 23 Oct 2016 - 22:10 | |
| Merci pour le commentaires ! Je dirais simplement que moins on porte des vêtements et moins on veut en porter tellement on est bien !! On a la chance de pouvoir profiter de notre terrain et dans la maison même si je dois retenir Dom à quelques occasions !! Oui pour nous c'est un mode de vie !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le naturisme pour moi-même c'est : | |
| |
|
| |
| Le naturisme pour moi-même c'est : | |
|