| Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? | |
|
|
Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? | -dans la neige | | 13% | [ 11 ] | -devant le sapin | | 19% | [ 16 ] | -à la table | | 7% | [ 6 ] | -en père Noel | | 12% | [ 10 ] | -en lutin | | 2% | [ 2 ] | -au réveillon | | 2% | [ 2 ] | -sur la plage | | 7% | [ 6 ] | -jamais | | 38% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Sam 17 Déc 2016 - 6:50 | |
| Prenez vous davantage de photos et autoportraits nu durant le temps des fêtes, que ce soit en extérieur pour les braves ou bien au chaud chez soi ou encore en voyage dans le sud ? Sondage à choix multiple. |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Sam 17 Déc 2016 - 10:17 | |
| |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Sam 17 Déc 2016 - 12:38 | |
| Bin oui sur la plage pour ceux qui vont passer le temps des fêtes dans le sud. Pour moi habituellement on s'organise un souper de Noël avec des amis et à la table on prend un ou deux photo. Ou à l'apéro. Ça fait un bout que j'en ai pas pris à côté du Spa dehors je pourrait bien quand le paysage sera bon |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Dim 18 Déc 2016 - 8:48 | |
| J'en prend pas plus en hiver que pendant l'été c'est pas trop mon trip. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Dim 18 Déc 2016 - 10:37 | |
| J'serais curieux de savoir qui sont les 3 autres courageux qui, tout comme moi, osent en prendre dans la neige. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Dim 18 Déc 2016 - 12:11 | |
| Je me déshabille plus après septembre! |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Lun 19 Déc 2016 - 4:38 | |
| J'ai répondu jamais, ce qui est strictement vrai, car je n'ai jamais possédé ni appareil photo ni caméra, mais j'ai souvent eu recours à des pros pour le faire, la dernière en date étant l'humaine d'Elodie, mon hôtesse à Aphrodite (86 ans hier) qui a pris la photo que j'ai en avatar. :reddevil: |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Lun 19 Déc 2016 - 13:35 | |
| comme le célibat est nouveaux pour moi et qu'avant ma conjointe ne pratiquais pas, je vais voir si cette année je ne le ferais pas, le ou et le comment reste a voir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 9:52 | |
| Il n'y en a pas bcp qui osent poser nu dans la neige. Courage, que diable! |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 19:20 | |
| - Katya a écrit:
- Je me déshabille plus après septembre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espere que tu ne prends pas ta douche sans te dishabille, l'hiver serait long. |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 20:22 | |
| Salut ;) Une photo dans la neige, quelle drole d'idée.... mais si certain releve le defi je suis partant ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 20:31 | |
| En fait, c'est une excellente idée et c'est tellement agréable & énergisant comme exercise. Le défi, c'est de trouver un bon photographe car c'est pas évident de se poser soi-même nu dans la neige. |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 20:55 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? Mar 20 Déc 2016 - 20:59 | |
| La classique c'est vraiment avec l'arbre de Noel, on en voit des tas sur le web, sinon y aussi celle avec seulement le chapeau de père Noel avec ou sans le ceinturon. Pour un nu en photo extérieure, déja faut pas avoir de voisins trop près ou s'éloigner du centre-ville, trouver un parc désert...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? | |
| |
|
| |
| Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes? | |
|