... sans oser le demander.
10 choses que vous ne saviez peut-être pas à propos du pénis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1-
Il peut se fracturerLe pénis n'est pas un os, mais, étonnamment, il est tout de même possible de le fracturer. La fracture du pénis est souvent le résultat d'une relation sexuelle trop brusque ou lorsque l'homme tombe en bas de son lit pendant qu'il a une érection. Comme c'est le corps caverneux du pénis qui est fissuré, c'est une blessure qui peut être très douloureuse!
2-
Il diminue avec les générationsLe pénis tend à diminuer de génération en génération. Une étude qui a analysé plus de 25 000 hommes a indiqué qu'il y dix ans, la taille moyenne d'un pénis était de 15,24 centimètres. Aujourd'hui, la moyenne serait de 12,95 centimètres. Plusieurs causes environnementales seraient responsables de cette perte de trois centimètres, dont l'exposition aux pesticides et autres substances nuisibles.
3-
Il prend un viragePlusieurs hommes s'inquiètent quant à la courbure de leur membre. Pourtant, la majorité n'a pas le pénis parfaitement droit. Que ce soit vers le haut, vers le bas, la gauche ou la droite, nul besoin de s'inquiéter. Par contre, si la courbure s'accentue de plus en plus avec le temps, il est important d'aller consulter un médecin, car ce pourrait être la maladie de la Peyronie.
4-
Enchanté monsieur pénis !En Australie, certaines tribus aborigènes ne se servent pas la main en guise de salutation, mais bien le pénis.
5-
Il a besoin de reposC'est un fait, plus les hommes vieillissent, moins leurs érections sont fermes et plus la période de repos nécessaire entre les érections doit être longue. L'homme peut aussi déceler que l'érection survient moins facilement qu'auparavant et que la quantité de sperme est moins importante à l'éjaculation. Nul besoin de s'inquiéter, ces changements sont causés par une diminution normale de la production de testostérones .
6-
Comme une autoroute C'est un dénommé Jonah Falcon qui détient le record du plus gros pénis du monde. Au repos, son pénis mesure 23,14 centimètres contre 34,19 centimètres en érection, et ce, en n’ayant eu recours à aucune chirurgie. Impressionnant si on pense que le vagin a une profondeur de huit à dix centimètres environ...
7-
Vos mains en disent longIl y aurait un rapport entre la taille du sexe et celle des mains.
Plus précisément, le rapport résiderait dans l’écart existant entre la taille de l’index et celle de l’annulaire. Plus cet écart serait important, plus le pénis serait grand. Inversement, moins la différence de taille serait marquée, plus le sexe serait petit. De sérieuses études ont établi une corrélation entre ces éléments, expliquant qu’au stade fœtal, le développement des doigts et celui des organes sexuels étaient développés par les mêmes gènes. Les vérifications sont libres.
8-
Il ne baisse jamais la gardeAu-delà de quatre heures durant, l'érection devient douloureuse et peut causer des lésions définitives. Il faut absolument se rendre aux urgences. Ce trouble de l'érection peut être dû à une anomalie sanguine mais le plus souvent, c'est une surconsommation de petites pilules de viagra visant à lutter contre l'impuissance qui en est la cause...
9-
Le temple du pénis Si vous vous rendez à Reykjavik en Islande, vous pourrez visiter le Musée phallologique islandais. Oui, oui, un lieu culturel est dédié au pénis et vous pourrez y admirer plus de 217 phallus différents, toutes espèces confondues.
10-
Et les couilles alors ?Les testicules ont dans la grande majorité des cas une légère différence de hauteur. Concrètement, l’un pend un peu plus que l’autre, petit cadeau de Dame Nature pour éviter qu’ils ne s’entrechoquent. Chez deux hommes sur trois, c’est le testicule droit qui prend le dessus.