| Pub de radio pour naturistes | |
|
Auteur | Message |
---|
Sunseeker Pie bavarde
Lieu : Rive-Sud de Montréal
| Sujet: Pub de radio pour naturistes Mer 1 Mar 2017 - 21:44 | |
| Petit fait anodin, j'écoute souvent une station de radio country de la Floride et dans le 1-3h que je peux l'écouter, j'entend presque chaque fois une publicité qui fait la promotion d'un domaine naturiste de leur région. Juste ce soir dans mon 2h d'écoute la pub à passé deux fois. C'est pas au quebec qu'ont est sur le bord d'entendre ça dans nos radios ahaha !! |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Mer 1 Mar 2017 - 23:12 | |
| Tu nous dira où se situe ce domaine. Merci! |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Jeu 2 Mar 2017 - 5:43 | |
| Et quelle est cette chaîne de radio? Poste et nom? J'aimerais l'essayer svp! |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Jeu 2 Mar 2017 - 6:29 | |
| Cela doit être pour le très beau club de Kissimmee, près d'Orlando. Cypress Cove Nature Resort. Je ne sais si c'est toujours la même famille, mais le pdg du groupe fut longtemps président de l'ASA. Le club héberge aussi la bibliothèque historique officielle du naturisme. Il y a une affiche rigolote près de la plage (et des pédalos), qui avertit de faire gaffe aux crocodiles, alors que la Floride n'a que des alligators, déjà assez impressionnants. Je signale que le Paradis terrestre, jadis, sponsorisait la météo sur Radio-Canada le matin, sans aucun problème. :reddevil: |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Jeu 2 Mar 2017 - 9:02 | |
| De toutes façons, rien n'empêcherait un centre naturiste de s'annoncer à la radio au Québec. Je ne pense pas que les Québécois soient plus intolérants par rapport à la nudité que les gens de la Floride. Simplement, la température est beaucoup plus chaude en Floride.
D'ailleurs, il y a tout un réseau touristique au Québec, formés d'associations régionales, qui en principe acceptent toutes les entreprises légales qui en font la demande. Plusieurs restaurants s'inscrivent pour avoir de la visibilité. |
|
| |
Sunseeker Pie bavarde
Lieu : Rive-Sud de Montréal
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Jeu 2 Mar 2017 - 9:59 | |
| C'est effectivement le Cypress Cove dont l'annonce fait mention.
La station est le "103,1 The Wolf", j'ai trouvé sa pendant mon voyage familial à Disney l'année passée et je l'écoute depuis ahah :) |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Jeu 2 Mar 2017 - 10:21 | |
| Salut,on est déja passé devant cypres cove c'est big mais on aime mieux haulover beach pour la floride c'est plus libre. |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Sam 4 Mar 2017 - 18:21 | |
| La question que je me demande avec ça c'est si les country ont plus tendance a faire du naturisme ? |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Mer 8 Mar 2017 - 19:03 | |
| Sur les écrans des quais du métro ce matin, ils vantaient les vertus de la nudite!! Des faits comme: les gens qui vivent nu sont plus heureux et mieux dans leur corps. Je ne sais cependant pas qui a fait passer ces messages? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Mer 8 Mar 2017 - 21:05 | |
| je comprends mal @charlot, il s'agissait d'une publicité, un reportage ? |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Mer 8 Mar 2017 - 21:34 | |
| @Osoleil
Ni l'un ni l'autre, simplement des facts écrits en gros caractères accompagnés de photos de femmes, de dos, oú l'on pouvait que remarquer qu'elles n'avaient pas de haut. Pas vraiment de nudite, s'était quand même dans le métro à heure de pointe. Sans plus. Je n'ai aucune idée qui aurait pu subventionné un tel message. Mais j'ai quand même été très surpris de voir ça. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes Mer 8 Mar 2017 - 21:56 | |
| Ça fait une éternité que je n'ai pas pris le métro, sans doute y a t-il maintenant une forme de média (écrans) qui diffuse des infos (ou autre chose) pour divertir les passagers qui attendent. mais les énoncés dont tu parles n'en demeurent pas moins vrais, ça rejoint les conclusions de la sérieuse étude britannique dont nous parlions cet hiver dans ce sujet: https://www.naturistesduquebec.com/t4960-le-nudisme-secret-du-bien-etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub de radio pour naturistes | |
| |
|
| |
| Pub de radio pour naturistes | |
|