| Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Lun 12 Juin 2017 - 9:51 | |
| J'aime çâ explorer en marchant quand je vas sur le bord de l'eau voir si y a pas plus loin une place plus tranquille pour se déshabiller. Souvent je trouve une place comme ça mais pas tout le temps mais ça vaut la peine quand il y en a une,c'est de même que j'ai trouvé mon spot. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Lun 12 Juin 2017 - 13:28 | |
| @BiofusionsEt des fois il y a des places plus pres qu'on pense, comme j'ai pu constater l'annee passee. Tout pres des maisons et une plage textile mais a l'abris des regards. Si quelqu'un etait pour venir en ma direction, j'avais amplement de temps pour mettre un short. Plus tard dans l'apres-midi il y avait un couple pas trop loin et pouvait voir que j'etait nu ( je jouait avec mon chien au bord de l'eau) et je ne me suis pas habille sachant qu'il ne venait pas plus pres. Après, j'ai discute avec le couple et je me suis excuse ( d'avoir ete nu) et la dame n'a reagi qu'en disant " oh well". |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Lun 12 Juin 2017 - 22:32 | |
| Aujuord'hui j' ai marché sur le bord du St-Laurent à Ste-Catherine proche du pont Mercier... J' ai rencontré un couple lui pour la pêche et elle le yoga ... en lui parlant que je cherche un coin il me dit être un habitué de Oka ... on a échangé ...je pense avoir trouver un nouveau coin ...
Oui j' aime aussi marcher et trouver ... un autre exemple Biofusions... j' ai trouvé à la riviere Achigan proche de la plage des Sables ... me baigner avec des banc de poissons.... Wow ! Quel plaisir nu ! |
|
| |
Biofusions Beau parleur
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Mar 13 Juin 2017 - 20:17 | |
| C'est la même chose avec la rivière des outaouais c'est full places qu'on peut être tranquille si on explore un peu ,faut juste s'éloigner des centre ville ou des villages |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Jeu 15 Juin 2017 - 22:26 | |
| Lundi j'irai au nord de Gatineau, je vais essayer de trouver un coin tranquille... et Jeudi aussi en revenant...
Et je vous reviendrai pour vous faire connaitre ...certainement la temperature devra être au rendez-vous
Au plaisir nu |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Ven 16 Juin 2017 - 19:28 | |
| Quand je vivais encore à Québec, c'était ce que je faisais le plus. J'avais trouvé un bon spot près d'un petit lac en pleine forêt. J'ai essayé de fouiner un peu plus, mais pas grand chose d'autres qui pouvait battre ça (surtout si on y va à pied). |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Dim 18 Juin 2017 - 8:53 | |
| Pour moi je cherche toujours sur la rive sud de montreal Si quelqeu connait un un endroit |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Dim 18 Juin 2017 - 9:51 | |
| |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Dim 18 Juin 2017 - 11:13 | |
| Merci Osoleil pour votre reponse on va regarde le site |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Dim 18 Juin 2017 - 11:21 | |
| Si un membre de la Montérégie connait un coin nudiste précis dans sa région et veut bien le partager sur le forum , ça sera certainement très apprécié des nombreux montérégiens .
Au pire on peut mettre le lieu précis dans le forum -Les plages confidentielles pour ne pas laisser l'information trainer sur le web. |
|
| |
reve-nu Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Lun 19 Juin 2017 - 8:52 | |
| Avec une embarcation sur l'eau c'est facile on en découvre à chaque été ça fait partie pour moi des plaisirs naturistes on se sent comme Christophe Colomb |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Lun 19 Juin 2017 - 14:03 | |
| Coucou... c'est pareil pour moi je cherche désespérément un coin sur la rive sud ou dans les cantons de l'est... idéalement une rivière ... |
|
| |
Biofusions Beau parleur
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Lun 19 Juin 2017 - 15:44 | |
| T'as tu marché pour la peine @ptitementhe le long du fleuve ou une rivière? C'est comme une game de essais erreurs on fini par tomber sur un spot désert. |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: J'ai repéré un bel endroit à Drummondville Jeu 13 Juil 2017 - 14:02 | |
| Bonjour, j'ai finalement essayé d'etre nu sur le bord d'un riviere, jy suis resté pres de 30 a 35 minutes et je n'ai vu personne. chaleur, beauté du paysage, j'ai adoré. Il faut avoir le pied solide pour y acceder mais c'est vraiment super comme endroit. J'aurais aimé y passer la journée mais je n'avais pas de serviette et j'avais plein de chose a faire. la prochaine fois, je m'arrange pour avoir un apres midi de libre. La place que j'ai trouvé est au barrage hydro quebec de st nycephore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on se stationne juste a coté de la maison rené verrier et on entre par la barriere. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on suit le chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Jeu 13 Juil 2017 - 16:40 | |
| Salut exporta22, tu a essayé ou réussi a être nu sur le bord de la rivière ? Si tu y retournes, prend des photos de l'endroit sur le bord de la rivière, j'aimerais voir ça. Merci a l'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme | |
| |
|
| |
| Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme | |
|