| Faites vous des sorties naturistes en automne? | |
|
|
Faites vous des sorties naturistes en automne? | -Souvent | | 8% | [ 13 ] | -Parfois | | 18% | [ 27 ] | -Rarement | | 24% | [ 37 ] | -Jamais | | 50% | [ 76 ] |
| Total des votes : 153 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 8:43 | |
| Il y a des naturistes plus audacieux et d'autres plus frileux l'automne venu. Il y a aussi les courageux qui font encore trempette dans l'eau vive mais la plupart des adeptes de cette saison se contentent d'une exposition au soleil ou alors l'eau apaisante d'un spa. Il y a encore de belles journées relativement confortables en octobre, avoisinant les 20 degrés. Avec une toile tendue ou une tente de plage pour se couper du vent ça peut même devenir assez chaud. Et vous , est ce que vous aimez le naturisme automnal ? |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 10:04 | |
| Ça m'arrive assez souvent quand c'est beau mais c'est pas aussi longtemps. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 17:24 | |
| Excellente idée de faire du naturisme en automne, il faudrait que je tente l'expérience cette année. Se baigner lorsque l'eau est tiede ou froide, c'est une autre activité intéressante. Quelqu'un a une proposition? |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 18:06 | |
| Ah que oui! Presque à tous les jours, après le travail. En général, c'est des randonnues selon la température. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 20:24 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- Se baigner lorsque l'eau est tiede ou froide, c'est une autre activité intéressante.
Une chose est certaine, ça te remonte d'aplomb le paquet et la poitrine pour les femmes. Je rigole mais l'eau froide a réellement des bienfaits. -améliore la circulation sanguine -stimule le systeme immunitaire -donne une peau plus lumineuse -calme le stress |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 20:43 | |
| penser au spa nordique chaud, froid ,relax, chaud, froid |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Jeu 28 Sep 2017 - 21:19 | |
| Rarement,
mais j'aimerais prolonger ma saison... Donc augmenter à parfois! |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Ven 29 Sep 2017 - 17:49 | |
| Pa s vraiment mais avec des bons amis on peut essayer |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Ven 29 Sep 2017 - 19:03 | |
| Jamais essayer en automne, mais ça doit être superbe avec les couleurs et la senteur des feuilles mortes. Assurément à faire au moins une fois dans ma vie. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Ven 29 Sep 2017 - 19:19 | |
| J'ai répondu "rarement". Je m'ennuie du centre Nature-Détente à St-Raymond, qui était ouvert à l'année |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Sam 30 Sep 2017 - 23:24 | |
| Avec des semaines de travail d’un minimum de 60heures semaine il n’ai pas vraiment possible pour moi de faire du naturiste. Mais bon si j’ai un petit congé qui arrive en même temps d’une belle journée d’autone, pourquoi pas 😊 |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Lun 2 Oct 2017 - 17:36 | |
| A 25 degrés j'irais c'est une chaleur raisonnable mais les FDS sont jamais belles!! |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Mer 4 Oct 2017 - 14:29 | |
| Cette automne c'est très plaisant , encore hier Oka très belle journée , et confortable. |
|
| |
Germain Cadotte Pie bavarde
Lieu : Racine Estrie
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Mer 13 Sep 2023 - 9:02 | |
| J'aime bien l'automne pour les randonnues, en étant actif l'air frais est bon à ressentir. Lorsque les feuilles sont au sol, le soleil contribue à nous garder au chaud. Il faut simplement choisir les jours propices à la pratique; comme une journée ensoleillé sans facteur vent. |
|
| |
pourquoipas777 Grand bavard
Lieu : gatineau
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? Sam 16 Sep 2023 - 6:53 | |
| c'est tellement agréable de sentir le vent frais sur notre corps et être revigoré oui c'est le fun avoir de l'espace et de l'intimité pour pouvoir se promener libre au naturel
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous des sorties naturistes en automne? | |
| |
|
| |
| Faites vous des sorties naturistes en automne? | |
|