|
Auteur | Message |
---|
tiloup Sorti de son mutisme
Lieu : Québec
| Sujet: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 7:04 | |
| 2 gars de la région de Québec qui pratiquent le naturisme depuis au moins 20 ans. On aime voyager (Cayo Largo) et nous cherchons à découvrir de nouveaux endroits naturistes au Québec réservés aux hommes pour aller relaxer et connaître du nouveau monde sympathique! Au plaisir de discuter avec vous! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 7:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @tiloup Tout d'abord, je précise que le naturisme se pratique généralement dans des groupes mixtes, hommes et femmes confondus. Chercher des endroits uniquement réservés aux hommes va considérablement limiter vos possibilités. Quels lieux naturistes avez-vous déjà fréquentés au Québec ? Qu'est-ce qui vous attire dans la pratique du naturisme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 8:37 | |
| Bonjour Patnat,
On a rarement eu l'occasion de faire du naturisme dans des groupes mixtes. On nous a souvent dit que les hommes seuls ou en couple n'étaient pas admis dans les centres naturistes mixtes ou familiaux.
Au Québec, nous allons souvent au camping gay Domaine de la Fierté, mais il y a de moins en moins de gens naturistes dans ce genre d'endroits. Nous sommes également déjà aller 2 fois au gîte au masculin de la Beauce qui n'existe plus. Même chose pour le Domaine 745 en Beauce qui a eu des problèmes de zonage et qui a dû fermer. Nous aimons aussi aller à la petite rivière saut-à-la puce dans la région de Québec, mais c'est de moins en moins toléré. En hiver, nous allons surtout à Cayo Largo où la plage est mixte mais surtout fréquentée par des hommes.
Si nous préférons aller dans des places réservées aux hommes, ce doit être surtout une question d'habitude car pour nous c'est un mode de vie non-sexuel. Nous vivons nus à la maison et aimons l'être dans la nature car on se sent libres.
Merci de nous accueillir dans votre site, cela nous permettra surement de connaître du monde et de nouveaux endroits! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 8:53 | |
| Merci de l'accueil,
oui on est déjà allé à l'émeraude.....on est peut-être tombés sur une exception, mais c'est un vrai "baisodrôme" en plein air, surtout sur l'ile...pas ce que nous recherchons! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 9:01 | |
| Oui, sur l'ile ''aux fesses'' c'est le cas, je le dis d'ailleurs dans le sujet en question plus haut.
vous cherches quoi précisément? Plutôt style auberge? camping pour tente ou pour roulotte? plage libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 9:10 | |
| On cherche des endroits tranquilles et respectueux, gîtes, plages libres ou endroits où c'est permis sans avoir à se cacher ou passer par dessus des clôtures ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 9:12 | |
| En hiver ce doit être plus difficile à trouver au Québec! |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 9:21 | |
| Bon d'accord, alors il y a le Domaine Cyprès en Mauricie, mixte mais les hommes seuls ou en couple gay sont acceptés. La plage de Cap-aux-Oies dans Charlevoix La riviere Batiscan en Mauricie il y a oui la J-C dont je m'occupe dans Portneuf mais celle là je ne donne les indications qu'aux membres VIP
En hiver, et pourtant dieu sait si c'est la saison la plus longue au Québec, il n'y a rien du tout pour un séjour naturiste. Il y avait le centre de St-Raymond, mais c'est devenu textile depuis quelques années.
Ce que certains font, c'est de louer un chalet a plusieurs, avec Spa, sauna, pour un week-end dans la nature. J'ai moi-même vécu cette expérience. Voir la galerie photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Ven 17 Nov 2017 - 10:30 | |
| bienvenue sur le forum @tiloup aux plaisir de lire |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Sam 18 Nov 2017 - 6:03 | |
| Bonjour tiloup, Comme je vous comprend, dans l'Outaouais ce n'est pas mieux. J'ai fait le tour des campings pour hommes au Québec et en Ontario. Quoique j'aime bien y être à l'aise, je suis fatigué que ce sois des places de "cruising". |
|
| |
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Sam 18 Nov 2017 - 6:56 | |
| |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Présentation : tiloup Sam 18 Nov 2017 - 9:26 | |
| Bienvenue sur le forum tiloup et j'espere que vous allez trouver un camping ou une plage qui vous plaira lors de la prochaine saison estivale. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : tiloup | |
| |
|
| |
|