| Avez vous expérimenté la neige tout nu ? | |
|
|
Avez-vous expérimenté la neige tout nu ? | -Jamais | | 41% | [ 29 ] | -2 secondes oui | | 21% | [ 15 ] | -Après le sauna | | 15% | [ 11 ] | -Dans un sport | | 3% | [ 2 ] | -En avril | | 7% | [ 5 ] | -Un jour peut-être | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 8:11 | |
| Petit sondage ludique.Que ce soit au coeur de l'hiver après une séance de sudation ou au printemps pour un bain de soleil quand il reste encore de la neige, ouvrir la porte le temps d'aller chercher quelque chose sur le balcon, un jogging par -10 degrés, avez-vous déja testé la nudité dans un contexte neigeux ? |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 9:13 | |
| oui ! le temps d'ouvrir la porte pour mettre le bac d'ordure, au bord de la rue pour la cueillette et après le spa 8) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 9:18 | |
| Ça manque un peu d'option. Genre "régulièrement" ou "assez souvent". :wi: |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 9:32 | |
| J’ai plongé dans la neige tout nu un jour en sortant du spa mais je n’ai pu y rester que deux secondes, trop froid pour moi. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 9:42 | |
| Ben pour ma part, disons que la neige et moi... même habillé, ce n'est pas le grand amour |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 12:01 | |
| Oui en sortant du sauna ou de bain tourbillon!!! Mais pas par un frette comme il fait depuis 2 semaines!! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 13:30 | |
| Moi aussi j'ai fait l'essai du chaud des spas et du froid de la neige, mais je tolérais moins bien le froid... comme tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 18:20 | |
| - Aquanu a écrit:
- Ça manque un peu d'option. Genre "régulièrement" ou "assez souvent".
C'est que les réponses sont axées sur le contexte et non sur la fréquence |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 18:24 | |
| Après le sauna / spa j'aime le faire mais les occasion sont rare et encore plus rares en contexte nat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 18:29 | |
| J'attend une invitation pour vivre spa/neige! :)) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 18:48 | |
| Comme j'ai tendance à créer moi-même mes contextes, je réponds "régulièrement" même si c'est pas dans les options (et quand le climat est soutenable, genre entre -5 & -15, sans facteur vent), pour des randonnues. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 19:47 | |
| La randonnue c'est un sport, tu pouvais donc cocher -Sport sans faire une histoire avec ça. |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 21:00 | |
| Pour ma part je ne vois aucun intérêt c'est déja difficile en été. |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Dim 7 Jan 2018 - 21:40 | |
| - marieAntoinette a écrit:
- Pour ma part je ne vois aucun intérêt c'est déja difficile en été.
tu dis que c'est deja difficile en été? c'est certain qu'en hiver faut vraiment etre motivé selon moi. L'été, je vivrais nu 24h/24 si ca n'en tenais qu'a moi mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que c'est difficile l'été |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? Lun 8 Jan 2018 - 2:10 | |
| - exporta22 a écrit:
- marieAntoinette a écrit:
- Pour ma part je ne vois aucun intérêt c'est déja difficile en été.
tu dis que c'est deja difficile en été? c'est certain qu'en hiver faut vraiment etre motivé selon moi. L'été, je vivrais nu 24h/24 si ca n'en tenais qu'a moi mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que c'est difficile l'été Tout simplement parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est pas encore véritablement initiée au naturisme mais elle l'envisage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous expérimenté la neige tout nu ? | |
| |
|
| |
| Avez vous expérimenté la neige tout nu ? | |
|