| Jean baptiste - Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jbg.France Prend la parole
Lieu : Lévis
| Sujet: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 17:53 | |
| Bonjour, Je suis un français, nouvellement arrivé au Québec (mi-février). Je suis totalement débutant avec le naturisme, et je souhaite découvrir cette pratique... Mais je suis un grand timide. Je compte un peu sur vous pour me libérer :-) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:01 | |
| On est là , aussi pour ça . Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ. Quel genre d'endroits naturistes t'attirent à priori... es tu plus plage sauvage, centre, plage naturiste avec gardien, forêt, plage avec des textiles? |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:07 | |
| Plage avec des textiles, je ne pense pas, j'aurais trop peur de leur regard, je serais plus plage naturiste, j'ai entendu parler de la plage de Sainte Agathe de Lotbiniere qui n'est pas trop loin de mon boulot (Sainte-Claire) |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:42 | |
| La liberté, j'aime être nu chez moi. Être bien dans son corps et ne pas en avoir peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:54 | |
| D'accord sauf que la nudité au domicile est une chose, et le naturisme en est une autre. https://www.naturistesduquebec.com/t5067-definition-du-naturismeDisons que pour ceux mal à l'aise avec leur propre nudité, le domicile peut s'avérer un bon endroit pour s'acclimater au fait de se promener nu, à laisser son corps respirer. Le vrai test cependant se fait dans la nature entourés d'inconnus, c'est à ce moment que tous les bienfaits du naturisme pourront se manifester. - Jbg.France a écrit: