| Jean baptiste - Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jbg.France Prend la parole
Lieu : Lévis
| Sujet: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 17:53 | |
| Bonjour, Je suis un français, nouvellement arrivé au Québec (mi-février). Je suis totalement débutant avec le naturisme, et je souhaite découvrir cette pratique... Mais je suis un grand timide. Je compte un peu sur vous pour me libérer :-) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:01 | |
| On est là , aussi pour ça . Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ. Quel genre d'endroits naturistes t'attirent à priori... es tu plus plage sauvage, centre, plage naturiste avec gardien, forêt, plage avec des textiles? |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:07 | |
| Plage avec des textiles, je ne pense pas, j'aurais trop peur de leur regard, je serais plus plage naturiste, j'ai entendu parler de la plage de Sainte Agathe de Lotbiniere qui n'est pas trop loin de mon boulot (Sainte-Claire) |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:42 | |
| La liberté, j'aime être nu chez moi. Être bien dans son corps et ne pas en avoir peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:54 | |
| D'accord sauf que la nudité au domicile est une chose, et le naturisme en est une autre. https://www.naturistesduquebec.com/t5067-definition-du-naturismeDisons que pour ceux mal à l'aise avec leur propre nudité, le domicile peut s'avérer un bon endroit pour s'acclimater au fait de se promener nu, à laisser son corps respirer. Le vrai test cependant se fait dans la nature entourés d'inconnus, c'est à ce moment que tous les bienfaits du naturisme pourront se manifester. - Jbg.France a écrit:
Être bien dans son corps et ne pas en avoir peur. Tu as peur d'être bien ton corps? Je ne suis pas sûr de bien comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 18:59 | |
| Non justement je veux me prouver à moi même que je suis bien dans mon corps. Et je pense, en effet, que la nudité au domicile et le naturisme sont deux choses différentes, mais c'est ma première étape :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 19:05 | |
| Parfait il n'y a donc pas de malentendu Merci pour ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier (pseudo en bleu) tu auras ainsi accès à plus de contenu. Un forum c'est fait pour les discussions publiques donc n'hésite surtout pas à poser TOUTES les questions qui peuvent te venir en tête, tu trouveras toujours une réponse. Encore bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 19:09 | |
| Et lire ce qui a déjà été dit, je suis sur que je vais en apprendre beaucoup grâce à vous. Merci beaucoup |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 19:29 | |
| Amicale bienvenue parmi nous Jbg. Étant résident de la même ville que toi, nous aurons peut-être l'occasion de co-voiturer ensemble vers une plage naturiste durant l‘été prochain. L‘invitation est lancée. |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 19:32 | |
| Avec plaisir, je suis un adepte du covoiturage, je ne fais quasiment jamais de grand trajet sans proposer mes places libres dans ma voiture :-) au plaisir de se rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 20:22 | |
| Voilà un français convaincu J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PS Tu dois déposer dans les prochaines minutes une photo de toi, dans la rubrique privée ou mettre un visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux. Merci d'avoir choisi le statut VIP. Il y a justement un rendez-vous naturiste annoncé sur une plage pour demain (Qui va où ?) https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mar 28 Mai 2019 - 23:17 | |
| Salut @ Jbg.FranceBienvenue parmis nous, je suis sur que tu vas trouver plein d'infos sympas sur le forum, et pleins de contacts pour pratiquer. Tu verras que le Quebec est tres acceuillant; je suis moi meme arrivé ici il y a bientot 10 ans ;) et pour le naturisme. il suffit de se lancer ;) A+ Amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation Mer 29 Mai 2019 - 7:03 | |
| Dis moi jean-Baptiste, désires tu afficher le covoiturage dans ton profil ? J'ai cru comprendre que oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean baptiste - Présentation | |
| |
|
| |
| Jean baptiste - Présentation | |
|