|
|
Auteur | Message |
---|
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Miss la gaffe Jeu 22 Avr 2010 - 22:40 | |
| Salut tout le monde. Luc m'a initié au naturiste en 2007 et ça a dû me prendre au moins trente secondes pour être à l'aise. SAUF QUE, le problème maintenant ,c'est que c'est tellement naturel d'être nue que j'oublie de m'habiller Pour ceux qui connaissent le camping Mirabel et le genre de clientèle. Et bien il y a 2 été, je suis sortie toute nue de ma tente-roulotte sans y penser. Et ce matin, je suis allée sur le perron de Luc pour fumer (je sais, quel vilain défaut) pour réaliser que j'étais nue :oops: Est-ce que ça vous arrive aussi :?: :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss la gaffe Jeu 22 Avr 2010 - 23:03 | |
| Moi se ne m'est jamais arrivé et j'espère que cela n'arrivera pas Je n'aimerais pas jeter une cigarette toute neuve pour entrer aussi vite à l'intérieur OH LA LA ! |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Miss la gaffe Ven 23 Avr 2010 - 0:13 | |
| Moi c'est l'inverse qui m'est arrivé. J'ai pris ma douche tout habillé... Remarquez que j'étais plutôt amoché; c'était après avoir festoyé joyeusement ma graduation !! :pukel: |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Miss la gaffe Ven 23 Avr 2010 - 6:40 | |
| moi non plus ca mai jamais arriver mais ca doit etre vraiment drole comme situation!! |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Miss la gaffe Ven 23 Avr 2010 - 11:58 | |
| moi j'ai sortie tous nue mais je le savais et ca me derangais pas. meme ci mes parents etaient la. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss la gaffe Ven 23 Avr 2010 - 15:18 | |
| - Citation :
- moi j'ai sortie tous nue mais je le savais et ca me derangais pas
Ça m'arrive moi aussi dans ma cour mais à ce moment-là, ma vieille chatte fait-----> |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Miss la gaffe Ven 23 Avr 2010 - 21:39 | |
| Ça m'arrive moi aussi dans ma cour mais à ce moment-là, ma vieille chatte fait-----> [/quote] haha. moi ces mon pere qui capote des fois. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Miss la gaffe Ven 23 Avr 2010 - 22:56 | |
| - luct747 a écrit:
- Et bien il y a 2 été, je suis sortie toute nue de ma
tente-roulotte sans y penser. Et ce matin, je suis allée sur le perron de Luc pour fumer (je sais, quel vilain défaut) pour réaliser que j'étais nue :oops:
Est-ce que ça vous arrive aussi :?: :?: :?: Eh bien, c'est ce qui s'appelle être à l'aise. J'avoue que ça ne m'arrive pas, mais je ne passe pas mon temps à passer d'un centre naturiste à un camping textile non plus... J'avoue que dans ce contexte. l'erreur est bien excusable, mais les voisins doivent quand même être un peu surpris!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss la gaffe Sam 24 Avr 2010 - 6:43 | |
| Nous avons eu de gros travaux dans mon immeuble. J'étais tanné de ces entrées et sorties continuelles dans mon logement. Une fois, je n'ai pas répondu. L'agent a donc ouvert la porte pour me découvrir assis entièrement nu à mon ordi. Je me suis levé tranquillement pour le saluer. Vous auriez vu la tête de l'agent ! Ce n'était pas une gaffe mais voulu volontairement pour signifier ma limite de tolérance à l'intrusion dans ma vie privée. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Miss la gaffe Sam 24 Avr 2010 - 8:03 | |
| Comme j'ai déjas dit: Moi Je me suis fait surprendre un matin ( tres tot ( 5:00)) par un voisin que je ne croyais pas là. À la sortie de ma piscine.
Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Miss la gaffe Sam 24 Avr 2010 - 9:05 | |
| Oui, mais là on dérive... Il ne s'agit pas de savoir si vous avez été surpris alors que vous pensiez être seul, mais plutôt de savoir si vous vous êtes dénudés par habitude, sans trop y penser, dans un endroit où ce n'était pas approprié... comme sortir nu de la roulotte le matin en plein camping textile! Ouch! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss la gaffe Sam 24 Avr 2010 - 10:16 | |
| On dérive... on dérive... :DD J'ai déjà fait du dériveur à Cuba mais j'ai oublié de remettre mon maillot en revenant à la marina de l'hotel; je l'avais attaché sur ma tête en guise de chapeau-matelot. Les préposés m'ont vite averti de...... régulariser ma situation !! Shocking, isn't it !! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss la gaffe Sam 24 Avr 2010 - 12:57 | |
| Je me demande ce qu'on pensé les employés cubains du gringo loco qui se promenait avec son maillot sur la tête! Bonne anecdote en tout cas, madame Luct747 doit déjà se sentir moins seule! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss la gaffe Sam 24 Avr 2010 - 17:47 | |
| J'avais l'air fou un peu mais quand je suis en vacances...j'me laisse aller!! :DD |
|
| |
checkfern Pie bavarde
Lieu : rive sud ste catherine
| Sujet: Re: Miss la gaffe Dim 25 Avr 2010 - 6:31 | |
| ma mére vivais cher moi au sous sol , mais chambre est au 2 ere , une fin de semaine le matin je suis dans la petite chambre a l'ordi et j'atens la porte de la maison fermer bon ma mére vien de partire pour aller magasiner , je désens en bas pour me fair un cafe et a déjeuner , la cuisine est en fasse de marche du sous sol bon je commence a grasser je me tourme pour prendre de l'eau oops ma mére, elle avais pas sortie mais rentré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss la gaffe | |
| |
|
| |
|