| Le film Offre-moi ton corps | |
|
Auteur | Message |
---|
mishkin Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Le film Offre-moi ton corps Jeu 29 Avr 2010 - 13:04 | |
| Salut à tous! Je veux vous rappeller que le film ''Offre-moi ton corps'', où moi et jennykisca avons été filmés sera présenté sur artv à partir du 22 mai. L'heure exacte n'est pas encore donné mais il faut surveiller dans l'émission '' Toute une soirée'' le film '' Dans l'oeil du photographe''. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Jeu 29 Avr 2010 - 20:04 | |
| - mishkin a écrit:
Je veux vous rappeller que le film ''Offre-moi ton corps'', où moi et jennykisca avons été filmés sera présenté sur artv à partir du 22 mai. L'heure exacte n'est pas encore donné mais il faut surveiller dans l'émission '' Toute une soirée'' le film '' Dans l'oeil du photographe''. C'est noté. Je viens de consulter l'horaire de Artv. Seulement pour le 1 et 8 mai, nous connaissons la description de la présentation. Toutefois pour le 22 mai, il y a deux entrées; soit à 21:30 et l'autre à 23:40. «Toute une soirée» est en première diffusion le samedi à 21:30 et en reprise le dimanche 13:00 et minuit. |
|
| |
mishkin Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Lun 10 Mai 2010 - 21:37 | |
| Maintenant on peut voir sur le site de Artv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Samedi 22 mai à 21h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Lun 10 Mai 2010 - 23:09 | |
| - mishkin a écrit:
- Maintenant on peut voir sur le site de Artv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samedi 22 mai à 21h30. Oui, j'avais vu mais j'ai été écouter le match de hochey et je me suis fait voler mon scoop. |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 20:11 | |
| c'est quoi au juste ce film, je suis curieux et a quel moment précisément qu'il sera présenter |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 20:41 | |
| on a ete filmer interviewer moi et michkin. ces comment on voie notre corps. comments les grans autours nous voies. demande a michkin le reste. |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 21:00 | |
| J,ai bien hate de voir ca film, je suis bien intéresser et intriguer |
|
| |
mishkin Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 21:15 | |
| Oui, j'avais vu mais j'ai été écouter le match de hochey et je me suis fait voler mon scoop.[/quote]
C'est quoi ca un scoop? |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 22:01 | |
| - mishkin a écrit:
- C'est quoi ca un scoop?
:face: :face: :face: Argh, ta question fait saigner mon coeur de journaliste, un peu comme si on demandait à un Russe qui est Staline... Un scoop, c'est une nouvelle sensationnelle obtenue en exclusivité par un journaliste. Bref, avoir avoir LA nouvelle importante du jour avant tout le monde. Le rêve de tout journaliste! |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 22:28 | |
| Au fait, que pensent ceux qui l'ont vu de ce film? Qu'y avez-vous appris? Il n'y a encore aucun compte-rendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Mar 11 Mai 2010 - 22:37 | |
| Le film a été présenté seulement au cinéma jusqu'à aujourd'hui. Pour la télévision, c'est seulement le 22 mai. Faudra attendre encore un peu. Par contre, la critique de LaPresse était excellente. |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps Dim 23 Mai 2010 - 19:09 | |
| J'ai vue ce film........
J'ai adorer, je suis moi même artiste d,art visuel, cinéma, photo, dessin, peinture, infographie.
Je m,inspire beaucoup de l,art tribal, du tatouage, du graffitti pour m,inspirer et j'ai pour sujet très souvent le nu(es), le corps humain, mais surtout le corps humain naturelle, comme nous sommes.
Et ce film a été pour mpoi un véritable petit trésor.................... je n,ai pas tout les mots pour décrir comme j,ai pu aimer ce que les gens disais au sujet du nu(es) tout a fais naturelle et non pas artificiel. et que les gens devrais s,accepter comme ils ou elles sont tout comme plusieurs modèles de ces artistes peu importe comment nous sommes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film Offre-moi ton corps | |
| |
|
| |
| Le film Offre-moi ton corps | |
|