Sujet: Publicité naturiste humoristique Jeu 7 Juin 2018 - 13:06
L'alcool nuit évidemment à la santé et il faut en modérer sa consommation, mais j'ai trouvé cette pub pour Absolut Vodka assez amusante et je vous la fait découvrir...
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Jeu 7 Juin 2018 - 16:22
Simplement hilarant! J'adore l'accent!
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Publicité néérlandaise qui utilise des naturistes Mar 7 Avr 2020 - 2:06
Voici une publicité néerlandaise mettant en avant le naturisme hivernal pour promouvoir une boisson énergisante ! Le tournage a été fait avec des naturistes…
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mar 7 Avr 2020 - 6:45
Je tente de la regarder sans succès. Se peut-il qu'elle ne soit plus dispo ?
Patrick Vieux radoteur
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mar 7 Avr 2020 - 7:01
silbomtl a écrit:
Je tente de la regarder sans succès. Se peut-il qu'elle ne soit plus dispo ?
Pour ma part, la vidéo fonctionne correctement.
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mar 7 Avr 2020 - 8:16
Pour ma part aussi, mais certaines vidéos québécoises ne sont pas visibles ici, et le contraire est peut-être vrai? Svp quelqu'un d'autre du forum pourrait tenter de l'ouvrir et nous faire part du résultat? :reddevil:
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mar 7 Avr 2020 - 8:24
Moi, je l’ai visionné ce matin et tout fonctionnait bien.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mar 7 Avr 2020 - 8:32
La voici directement en ligne sur le forum, pas de complications.
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mar 7 Avr 2020 - 11:17
Tout à fait adorable comme pub, merci pour le partage @Patnat.
Invité Invité
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mer 8 Avr 2020 - 7:18
yeahhh. Thanks.... oui très cute ... Mais non je n'aurais jamais participé au tournage.... Mon instrument central serait mort gelé !!
Avironu Pie bavarde
Lieu : Montréal
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mer 8 Avr 2020 - 9:33
La Hollande c'est quand même moins froid que chez nous... On est capables nous aussi! Faudrait peut-être une boisson énergisante à l'érable encore plus puissante lol
pyadoking Discoureur verbeux
Lieu : Gatineau
Sujet: Re: Le naturisme dans les publicités à la télévision Mer 8 Avr 2020 - 9:56
J'adore! ça montre le naturisme sans artifice...juste du monde normal qui font des activités normales....quoi que personne ne semble trop à l'aise haha....mais j'adore le concept!
Patrick Vieux radoteur
Sujet: Le naturisme dans les publicités à la télévision Dim 31 Mai 2020 - 9:43
Le naturisme dans les publicités TV Voici une sélection de publicités télévisuelles abordant le thème du naturisme.[/size][/justify]