| Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? | |
|
|
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? | -Les pieds | | 13% | [ 15 ] | -Le haut du corps | | 61% | [ 69 ] | -Les fesses | | 14% | [ 16 ] | -Les jambes | | 4% | [ 4 ] | -Je quitte | | 8% | [ 10 ] |
| Total des votes : 114 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 9:17 | |
| Été comme automne, vous êtes déja sur une plage et la journée s'avère un peu plus fraiche que prévu, trop de nuages, vent frisquet etc, quelle partie de votre corps êtes vous enclin à couvrir en premier. Soit en enfilant une pièce de vêtement ou se couvrir d'un tissu. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 9:36 | |
| Les fesses. On a beau aimer être nu, mais je trouve particulièrement désagréable d'avoir froid à cet endroit... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 9:46 | |
| Je déteste avoir le zizi ratatiné par le froid et les couilles remontées jusqu'à Amen. Malgré cela, je trouve encore plus désagréable d'avoir froid aux épaules, le dos... si je me mets à grelotter ça n'arrête plus. Donc j'enfile un t-shirt en premier lieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 11:26 | |
| Quand je suis sur une plage, j'ai souvent un paréo sur les jambes. |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 14:25 | |
| Je me couvre le haut du corps en premier, les épaules! C'est par là que le froid commence à me combattre.
On a eu de très belles journées ensoleillées dernièrement, mais quand le soleil se cache ou se couche, le froid vient nous voir rapidement... |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 15:00 | |
| Quant à moi, c'est au dos que je ressens le froid en premier. Je ne suis pas frileux des pieds, ni des jambes, pas plus que des fesses ! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 15:54 | |
| Quand j'ai froid, j'enfile un t-shirt. Mon dos est sensible au froid. |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 20:26 | |
| Un bon t-shirt fait la job. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Mer 15 Sep 2021 - 21:10 | |
| les épaules en premier, un bon t-shirt fait l affaire |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Jeu 16 Sep 2021 - 5:44 | |
| Pour ma part, ce sont les jambes. J'ai souvent froid au jambes à la base. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Jeu 16 Sep 2021 - 6:22 | |
| Comme la plupart des répondants, je me couvre le dos aussi, souvent avec ma serviette de plage, je m'habille rarement même si c'est plus frais. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Jeu 16 Sep 2021 - 18:42 | |
| comme bien des gens ici je couvre le haut avec un t-shirt et je suis bon pour un bon bout apres |
|
| |
Mikemike Aspirant bavardeur
Lieu : Rive sud de Québec
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Ven 17 Sep 2021 - 11:20 | |
| Vite, vite un t-shirt ! Bonne journée. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Sam 18 Sep 2021 - 8:13 | |
| Définitivement le haut du corps. Je peux habituellement tolérer le reste déshabillé quelque temps par la suite. |
|
| |
Andrew-du-canot Discoureur prolixe
Lieu : Près de Toronto
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Dim 19 Sep 2021 - 11:27 | |
| Personne n’a dit un chapeau? C’est de la tête qu’on perd la plupart de la chaleur du corps. Bien que c’est vrai que je porte un chapeau presque toute la journée en été, mais si j’arrive à avoir froid, je l’échange pour une tuque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? | |
| |
|
| |
| Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? | |
|