Je suis un québécois de 19ans, vous ne risquez pas de me voir souvent, j'ai déjà passez plusieurs mois sans même vérifier mes couriels, enfin déjà n'est pas toujours. Peut-être qu'avec le temps je serai plus accos à l'internet. Un peu comme la tv, si c'est pas une programmation enregistré j'ai du mal à suivre la série, d'ailleurs c'est quel jour, heureusement que j'ai un PC avec Internet... mercredi ah ah.
N'est pas très social donc «n'aime pas le monde». Je préfère la solitude à la communauté, après tout j'ai passé mon enfance comme ça, à l'école on avait un meilleur contrôle général sans travail d'équipe, quand c'était une fois dans l'année c'était juste un essaie et non un vrai travail d'équipe. Au moins une personne à eu le travail moins difficile mais de toute façons je suis solitaire de nature donc sa ne me dérange pas, dommage pour les autres étudiants.
J'aime être nu dans ma chambre, parfois je prend le risque de sortir même quand ya de la visite qui dort ou partie un avant midi, je prend le risque. Personne ne sait que je pratique le naturisme. Je peux confondre nudisme et naturisme et pour une raison que j'ignore pas nudiste et naturiste enfin si j'ai bien compris la signification.
Croyez le où non mais j'ai découvert le naturisme avec la sexualité, comme plusieurs sur internet j'ai visité UN site adulte, c'est la vérité, un seul promis
et à force de fouiller j'ai pensé à une famille que je connais qui n'a pas peur d'affirmé sa pratique du nudisme ou naturisme. Mais bon j'ai pas l'intention de leurs demander, je suis trop réservé à ce sujet, en plus je risque de les revoir souvent. Pour revenir je me suis dit, un site de nudisme reconnu risque moins d'être infecter pas un virus mais ma recherche de photo à été décevante j'usqu'à ce que je vois les blog de photo. Mais entre c'est deux visite j'ai commencer une lecture jusqu'à utiliser google pour en apprendre plus et j'ai découvert plus de respect que je ne le croyais. Au début je me disait ils seront tous sur le web, c'est l'idée du siecle mais j'ai vite compris que ce n'était que pour le confort.
Et plus ici
https://www.naturistesduquebec.com/le-naturisme-et-les-medias-f19/premier-randonneur-nu-devant-la-justice-t689.htm