Moi, j'ai fait le cours de secouriste avec l'ambulance St-Jean, mais il faut refaire le cours à tous les trois ans, ce qui fait que je ne peux pas avoir l'emploi de sauveteur. Il faudrait que je refasse le cours, et il a l'air plus long que celui que j'ai eu il y a plusieurs années.
C'est un peu étonnant que tous les postes ne soint pas comblés. Est-ce que les gens ont des préjugés pour travailler dans un lieu naturiste?
C'est sûr que ce camping est loin des grands centres et que Notre-Dame-de-Montauban est une petite localité.
Je me demande en quoi consiste l'offre d'hébergement pour les naturistes qui y travaillent. Est-ce un logement gratuit, prix fortement réduit ou tarif régulier? C'est sûr que si on gagne 80$ par jour, on n'est pas intéressé de payer le même prix pour se loger et se nourrir, sinon on ne gagne pas un sou de l'été.
Je serais prêt d'aller y travailler, par exemple comme serveur, mais il me faudrait un logement gratuit ou à très bas prix pour que ça vaille la peine. Je demeure à 1h30 de voiture de ce camping.