| La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Sam 17 Sep 2011 - 9:15 | |
| J'ai vu ce sujet très intéressant sur les "Clothes Free Forums" hier et je pensais le traduire et de demander ici: Quelle est la plus grande distance vous avez déjà été de vos propres vêtements?
Certains membres ont été à plusieurs kilomètres de leurs propres vêtements, parfois. J'envie ce niveau de liberté et de confiance! |
|
| |
noahs47 Grand bavard
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Sam 17 Sep 2011 - 10:04 | |
| Je dirais plusieurs kilometre,en marchant sur la plage de csm. A+ |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Sam 17 Sep 2011 - 11:38 | |
| Pour ma part je dirais à 500 m (dans des centres naturiste).
Michel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Sam 17 Sep 2011 - 15:13 | |
| moi c'est en kayak sur la rivière batiscan(au cyprès) et cela sur un bon 5 kilomètres :scratch: |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Sam 17 Sep 2011 - 19:07 | |
| Lors de grandes marches sur la plage d'Oka. c'est difficile de dire la distance mais un bon quarante-cinq minutes. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Dim 18 Sep 2011 - 8:40 | |
| Cher Amiel.
Si on dit que l’homme marche en moyenne 5 Km/h sur une surface dure (en ville). Sur le sable d’une plage je dirais entre 3 et 4 Km/h.
Si on prend pour calcul une marche de 4 Km/h. Tu as fait 45 min de marche allé et retour. Donc 1 Km/ 15 min. Si on prend la moitié du temps de ta marche pour l’aller (45 min /2 = 22 min.). Tu as donc parcouru 1.3Km. De tes vêtements.
Michel
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Dim 18 Sep 2011 - 8:45 | |
| Mais comme c'était 45 minutes pour aller seulement, ça fait 2.6km
Merci Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Dim 18 Sep 2011 - 8:54 | |
| Je sais pas la distance en kilomètres , du Sol Cayo Largo à Siréna , aller retour ,C'est plusieurs heures de marches complètement nu au soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Dim 18 Sep 2011 - 17:29 | |
| J'ai vérifié "mon" île sur Google Maps ... c'est à environ 100m de long, de sorte que le plus éloigné que j'ai jamais été de mon linge était un seulement 50m. :( |
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Dim 18 Sep 2011 - 18:04 | |
| - hommenature a écrit:
- Je sais pas la distance en kilomètres ,
du Sol Cayo Largo à Siréna , aller retour ,C'est plusieurs heures de marches complètement nu au soleil. Même chose pour nous!! |
|
| |
Sergula88 Aspirant bavardeur
Lieu : Laval , PQ
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Jeu 22 Sep 2011 - 16:45 | |
| [quote="Complices_couple"][quote="hommenature"]Je sais pas la distance en kilomètres , du Sol Cayo Largo à Siréna , aller retour ,C'est plusieurs heures de marches complètement nu au soleil.
Et en canoe sur la rivière batiscan(au cyprès) et cela sur un bon 5 - 8 kilomètres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? | |
| |
|
| |
| La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? | |
|