| Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? | |
|
|
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? | La Pommerie | | 8% | [ 36 ] | Le Cyprès (accepte les gens seuls) | | 16% | [ 67 ] | Loisir Air Soleil | | 9% | [ 39 ] | Domaine Soleil de L'Amitié (DSA) | | 6% | [ 26 ] | La Vieille Ferme (accepte les gens seuls) | | 7% | [ 30 ] | L'Oasis | | 6% | [ 25 ] | Bare Oaks (Ontario) | | 2% | [ 10 ] | East Heaven (Ontario) | | 5% | [ 20 ] | Domaine de La Fierté (Gai) | | 3% | [ 14 ] | Domaine Émeraude (Gai) | | 4% | [ 18 ] | Bain de Nature (Gai) | | 5% | [ 23 ] | Aucun centre cet été | | 28% | [ 121 ] |
| Total des votes : 429 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Lun 30 Avr 2012 - 8:34 | |
| L'été est à nos portes, J'aimerais bien savoir quels sont vos centres préférés, et surtout lesquels allez-vous visiter cet été.
Laissez-moi vos commentaires, ça aide les autres à se faire une idée où aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Lun 30 Avr 2012 - 10:00 | |
| Il y a deux centres minimum que je n'ai pas eu la chance de visiter et cet été j'aimerais bien le DSA et Air soleil Ca c pour le Québec
Pour l'ontario bin oui j'ai l,avantage d'être proche bon disons pas trop loin des 2 cotés Bare Oak et la l'ile officielle (je ne sais pas le nom)
sinon je ne sais pas je ne me suis pas trop arrêté à planifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Lun 30 Avr 2012 - 18:15 | |
| pour cette été je ne suis plus membre au cyprès...
cependant j'irai à quelques reprises pour 1 journée et pendant mes vacances y couché aussi...j'aimerais bien découvrir pour une première fois air soleil car je crois qu'ont parle plutôt en bien de ce centre et de la beauté de sa nature. |
|
| |
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Lun 30 Avr 2012 - 20:38 | |
| Nous sommes saisonniers au centre Air Soleil, on aimerait bien retourner au Cyprès dans nos vacances et faire un ti tour voir nos amis de l'Oasis à Terrebonne un wee-end. Bienvenu à tous à Air Soleil, faites nous signe, ça nous fera un grand plaisir de vous faire visiter ce beau site et faire ample connaissance autour d'un feu de camp !!
Luc e Dom |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 13:57 | |
| J'ai ajouté un choix «aucun», qui manquait. Personnellement, je n'ai pas de projet pour aller dans un centre cette année. J'aime mieux aller à Oka. J'aurais aimé passer quelques semaines à Gaspé cet été (ce qui m'aurait donné l'occasion d'arrêter à la Vieille Ferme au passage) mais je n'en aurai pas les moyens cet été, alors on remet ça à l'an prochain.
|
|
| |
Caro Bavardeur avéré
Lieu : St-Chrysostome
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 21:39 | |
| Comme à chaque année, nous irons au DSA. Nous aimerions essayer Loisir Air Soleil ainsi que Bare Oaks.
Bonne saison à vous tous!! :flower: |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 22:17 | |
| Dans mes vacances j'aimerais bien aller à Loisir Air Soleil mais je suis seul comme au DSA cela m'intéresserais aussi, il faudrait que je sois parrainer par quelqu'un qui me connait. Ou sinon à l'Oasis. Je sais qu'au Cyprès pourrais être un autre endroit. Mes semaines de vacances sont la dernière de juillet et les deux premières semaines du mois d'août et cela serait pour une semaine. (pour moi ça serait une première dans un centre au Québec)
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 22:44 | |
| Moi Air Soleil est mon centre préféré, Tu peux entrer avec un couple sans problème, mais tu devras payer 25.$ comme un couple et c'est la même chose au DSA |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 22:47 | |
| Merci Amiel, peut on y louer un petit chalet ou une chambre? |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 22:52 | |
| Ils ont plusieurs roulottes et un beau petit chalet à louer. il y a beaucoup d'ambiance et les gens sont vraiment sympathiques. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Dim 6 Mai 2012 - 23:56 | |
| Il vaudrait peut-être mieux réserver à l'avance. DSA est souvent plein en saison haute.
|
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Mar 8 Mai 2012 - 9:33 | |
| Pour le DSA, on passera pour la qualité des locations; nous avons loué le motorisé, et seulement après deux jours, TROIS MEMBRES DE LA FAMILLE sur cinq se sont ramassé à l'urgence de Drummondville. Infection Respiratoire causé par des champignons !!!
Le monde ( campeur ) du camping sont sympatique, mais l'état et la qualité relationnelle du proprio et des installation de location est à chier !!! ROYALEMENT À CHIER !!!
Pour un séjour, je conseille fortement une tente....tu seras plus en sécurité et plus confortable aussi. ( renvoi de l'eau noire du motorisé s'est brisé....pas de réparation avant 24 hres et même chose pour l'électricité...pas grave selon le proprio ). Tu paye pour un service, mais le proprio dis que c'est pas grave...j'ai juste à allé au toilette à 5 minutes de là ( bloc sanitaire ). Fuck, je paye plus de 130$ la journée, et je dois me satisfaire d'une telle réponse, c'est moi qui est n'a pas d'allure selon lui !!!! L'an passé nous avons loué à Air Soleil....que du positif....et également à l'oasis....même chose que du positif. Et pour la pommerie super positif.
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Mar 8 Mai 2012 - 9:51 | |
| Mon commentaire était pour Air Soleil. |
|
| |
gymnosophe Aspirant bavardeur
Lieu : Ste-Brigitte-des-Saults (Québec)
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Ven 11 Mai 2012 - 7:50 | |
| J'ai répondu "Aucun centre" parce que je pensais qu'il fallait voter pour pouvoir écrire Vous devriez offir le choix "Autre centre". Je l'aurais pris, à moins qu'on ait aussi offert: "Adam et Ève (accepte les gens seuls, adultes seulement, donc pas pire que le Cyprès)" |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? Ven 11 Mai 2012 - 8:47 | |
| C'est à cause du fait que ce centre s'affiche comme un centre pour adultes avertis qu'il n'est pas sur notre liste.
Si le Cyprès n'accepte pas les jeunes enfants, C'est pour une question d'assurances qui leur exigent d'avoir un sauveteur en tout temps à la piscine si ils acceptent les très jeunes, leurs finances ne peuvent pas leur permettre une telle dépense. Ce n'est pas le cas D'Adam & ÈVE qui eux prônent l'échangisme ce qui n'est pas dans la philosophie naturiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? | |
|