| Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | |
|
|
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | -Montréal | | 9% | [ 13 ] | -Capitale-nationale | | 6% | [ 9 ] | -Estrie | | 5% | [ 7 ] | -Outaouais | | 6% | [ 9 ] | -Gaspésie | | 13% | [ 19 ] | -Abitibi | | 1% | [ 2 ] | -Charlevoix | | 9% | [ 14 ] | -Côte-Nord | | 3% | [ 5 ] | -Laurentides | | 7% | [ 11 ] | -Bas-Du-Fleuve | | 10% | [ 15 ] | -Mauricie | | 10% | [ 15 ] | -Saguenay/Lac St-Jean | | 4% | [ 6 ] | -Centre-du-Québec | | 4% | [ 6 ] | -Ontario | | 7% | [ 11 ] | -New-Brunswick | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 148 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 5 Mai 2015 - 18:14 | |
| Pas nécessairement dans un but naturiste, mais simplement pour connaitre nos goûts de touristes en général. Moi ça sera le Bas-Du-Fleuve et sans doute le Saguenay encore une fois. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 5 Mai 2015 - 19:14 | |
| Mauricie certainement pour la Batiscan et petit séjour à Québec pour faire changement avec un petit détour dans Portneuf pour passer la journée avec notre copain Ôsoleil à la rivière, peut-être Charlevoix mais c'est moins sûr..... |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 5 Mai 2015 - 21:22 | |
| Montreal sans le moindre doute vu que je vais y aménager cet été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 5 Mai 2015 - 21:27 | |
| Moi,j'ai pris 2 jours pour retourner dans ma ville natale,Québec et me ressourcer,ça fait du bien et un petit saut a St-Gabriel de Valcartier chez mon frère |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 6 Mai 2015 - 0:40 | |
| dès que la température le permet, je vais faire une petite ride de Miata dans charlevoix, avec ma blonde, et escale à cap aux oies, elle veut faire ses premiers pas sur une plage toute nue hihihih |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 6 Mai 2015 - 17:29 | |
| aucun coin car ma femme n'a jamais ses vacances en même temps que les miennes.
Et de plus en ce début d'année coté job c'est très difficile (je ne travail pas beaucoup) donc je suis en train de penser à une réorientation de carrière. |
|
| |
agala Aspirant bavardeur
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Sam 9 Mai 2015 - 6:44 | |
| le parc de la gaspésie et canot camping en mauricie |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Sam 9 Mai 2015 - 6:56 | |
| Oui la Gaspésie semble très populaire comme destination touristique, elle est la grande gagnante, jusqu'a maintenant, au sondage. On peut comprendre c'est tellement beau , tellement vaste...une région plus grande que nature. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Dim 10 Mai 2015 - 20:19 | |
| Charlevoix sûrement voir mes amis aux Eboulements, puis en visiter d'autres au Saguenay si j'ai assez de temps.
Jean |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Dim 10 Mai 2015 - 21:03 | |
| Je me laisserai probablement tenté par la Beauce pour une fin de semaine de détente au Gite Au masculin et, aussi, possiblement une petite visite à la rivière Jacques-Cartier. GD |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Lun 26 Juin 2017 - 21:40 | |
| Surement Charlevoix !
Je dois m'y rendre 2 fois pour mes enfants.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Lun 26 Juin 2017 - 22:25 | |
| France(Paris), Espagne(Valence) et Italie(Rome)! |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 27 Juin 2017 - 2:51 | |
| Pour moi ca sera un sejour a Quebec dans 3 semaines. J'ai toujours aime la ville de Quebec. |
|
| |
ladoune Discoureur loquace
Lieu : Eastman
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 27 Juin 2017 - 10:06 | |
| Cette année, c'est au tour de nos amis français de nous visiter, alors, on part pour le Bas-St-Laurent, la Gaspésie, NB et un saut à l'IPE. Tout notre périple se fait en chambres d'hôte. Bien hâte, dans 2 semaines. |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mar 27 Juin 2017 - 10:12 | |
| Fort probablement un tour dans la région d'Ottawa pour y voir une amie. En août se sera des retrouvailles à Bruxelles et je vais finir ça après à Berlin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | |
| |
|
| |
| Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | |
|