| Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | |
|
|
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | -Montréal | | 9% | [ 13 ] | -Capitale-nationale | | 6% | [ 9 ] | -Estrie | | 5% | [ 7 ] | -Outaouais | | 6% | [ 9 ] | -Gaspésie | | 13% | [ 19 ] | -Abitibi | | 1% | [ 2 ] | -Charlevoix | | 9% | [ 14 ] | -Côte-Nord | | 3% | [ 5 ] | -Laurentides | | 7% | [ 11 ] | -Bas-Du-Fleuve | | 10% | [ 15 ] | -Mauricie | | 10% | [ 15 ] | -Saguenay/Lac St-Jean | | 4% | [ 6 ] | -Centre-du-Québec | | 4% | [ 6 ] | -Ontario | | 7% | [ 11 ] | -New-Brunswick | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 148 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 28 Juin 2017 - 12:13 | |
| - Charlot a écrit:
- ...et je vais finir ça après à Berlin.
Es tu germanophile? Parles tu allemand? Je suis toujours impressionné par ceux qui parlent allemand comme langue seconde. |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 28 Juin 2017 - 13:23 | |
| @Osoleil Malheureusement je ne parle pas allemand. Ça va être mon deuxième passage dans ce pays. Je ne sais pas si je suis germanophile, mais en tout cas j'aime la bière, le riesling, la saucisse et Rammstein!! Sans oublié que la naturisme y est roi! Je vais sûrement faire un bain de soleil dans un des parcs de la ville. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 28 Juin 2017 - 16:44 | |
| - Charlot a écrit:
- @Osoleil
Malheureusement je ne parle pas allemand. Ça va être mon deuxième passage dans ce pays. Je ne sais pas si je suis germanophile, mais en tout cas j'aime la bière, le riesling, la saucisse et Rammstein!! Sans oublié que la naturisme y est roi! Je vais sûrement faire un bain de soleil dans un des parcs de la ville. Je connais bien Bruxelles ;) mais... Je suis allé à Berlin il y a une dizaine d'années... mon Dieu comme le temps passe vite... en tout cas, je ne peux que te conseiller cette ville, pour la bière, les saucisses, les musées, la vie nocturne... et bien sûr, le naturisme Je dois dire... j'espère bien y retourner un jour. J'y étais resté une semaine et c'est la durée minimale pour pouvoir visiter la ville d'une façon optimale. Bon séjour ;) |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 28 Juin 2017 - 19:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton mot. Je connais bien la Belgique, j'adore, j'ai bien hâte d'y retourner 25ans plus tard et d'y savourer des bières! |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 28 Juin 2017 - 19:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As tu visité Bruges c'est la plus belle à mon avis |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Mer 28 Juin 2017 - 23:30 | |
| - Charlot a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ton mot. Je connais bien la Belgique, j'adore, j'ai bien hâte d'y retourner 25ans plus tard et d'y savourer des bières! Effectivement, non bières Trappistes sont délicieuses, et leur renommée dépasse largement nos frontières... je pourrais te conseiller en cas de besoin ;) |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Jeu 29 Juin 2017 - 6:59 | |
| Je viens d'apprendre qu'il va me falloir aller à Malte, qui sera mon 93e pays, pour voter pour un nouveau grand-maître; plutôt qu'au siège de l'Ordre à Roma, car la querelle actuelle entre le pape François et l'Ordre nous oblige à retourner aux sources, et il faut récupérer tous les votes possibles (sur un total d'à peu près 60) afin de ré-élire le fra anglais qui a été récusé, espérons-le, provisoirement, par le Saint-Père... Pas de naturisme à l'horizon maltais, je le crains: le pays est tout petit, et à 98% catholique pur et dur, mais pas dans la mouvance romaine. |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? Dim 2 Juil 2017 - 2:16 | |
| Si vous venez en Gaspésie, à Gaspé, faite moi signe je vous montrerai comment vous rendre à notre plage naturiste et si je suis en congé peut être vous accompagner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | |
| |
|
| |
| Quels coins de pays irez-vous visiter cet été? | |
|