|
|
Auteur | Message |
---|
daniboys Prend la parole
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Mer 11 Juil 2012 - 15:53 | |
| salut la gang ,j'étais la samedi avec mon fiston avoir su je vous aurais saluer et s'étais ma premiere fois au dsa ,j'ai beaucoups aimer sa pas mal moins stuck up qu a la pommerie .j'ai finalement reserver pour 4 jours 26 27 28 29 juillet pour le nowel des campeurs si jamais un de vous autre voulez me saluer sa me fera plaisir de discuter avec vous chus pas sauvage . |
|
| |
daniboys Prend la parole
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Mer 11 Juil 2012 - 16:00 | |
| - daniboys a écrit:
- salut la gang ,j'étais la samedi avec mon fiston avoir su je vous aurais saluer et s'étais ma premiere fois au dsa ,j'ai beaucoups aimer sa pas mal moins stuck up qu a la pommerie .j'ai finalement reserver pour 4 jours 26 27 28 29 juillet pour le nowel des campeurs si jamais un de vous autre voulez me saluer sa me fera plaisir de discuter avec vous chus pas sauvage .
oublier je vais etre sur L 16 . |
|
| |
vanilla Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Mer 11 Juil 2012 - 20:50 | |
| Salut Daniboys
Nous serons au terrain A 18 a partir du 28 Juillet pour deux semaines . Sa nous fera plaisir de te saluer.
Et qui c `est on n`aura peut etre la chance de te présenter Loubrou et Blueberry
A bientot :)
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
loubrou Prend la parole
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Mer 11 Juil 2012 - 22:51 | |
| bienvenue a tous.
Venez donc faire un tour de balançoire, histoire de faire connaissance. Terrain A 16.
|
|
| |
daniboys Prend la parole
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Jeu 12 Juil 2012 - 5:48 | |
| ;) vanilla et loubrou ,sa va me faire plaisir de vous jazer sa ,moi et mon fils on va se sentir moins seul a nowel plus on est plus on a du fun .coooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Jeu 12 Juil 2012 - 6:44 | |
| c le fun ca donne le gout d'y retourner cette bonne camaraderie :)
cette fin de semaine la par contre j'ai un festival western |
|
| |
daniboys Prend la parole
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Jeu 12 Juil 2012 - 13:13 | |
| whein ma cher valou66 tu va manquer un beau nowel entre bonne compagnie mes on va te pardonner .bon festival western . |
|
| |
vanilla Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 13 Juil 2012 - 0:00 | |
| Salut Valou Ce n`est pas si grave que ca si tu manque le NOEL du 28 juillet, tu pourrais toujours te reprendre pour les activitées Western et le Mechoui du 4 aout au D.S.A. (tu peux consulter le calendrier des activites sur leur site internet. Si tu est de passage une de ces deux fin de semaines n`oublie pas de venir nous dire un petit bonjour,au terrain A 18 voisin de loubrou pour deux semaines A bientot |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 13 Juil 2012 - 8:10 | |
| Merci Vanilla - je vais définitivement aller faire une consultation des activités
je prends vos adresses en note
bonnes vacances à vous autres chanceux |
|
| |
loubrou Prend la parole
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 13 Juil 2012 - 11:59 | |
| Nous partons pour le DSA . Une autre belle fin de semaine en perspective. |
|
| |
daniboys Prend la parole
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 13 Juil 2012 - 12:10 | |
| - loubrou a écrit:
- Nous partons pour le DSA .
Une autre belle fin de semaine en perspective.
vous etes chanceux ,bon weekend ,détendez vous bien. |
|
| |
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Sam 14 Juil 2012 - 0:02 | |
| Salut la gang!
Oui ce fut le fun de voir tout ce beau monde, on a eu un super acceuil, merci à tous! Vous avez raison que c'était quand même trop court, mais ça en vallait le détour!
Nous serons à Air-Soleil la semaine du 29 juillet au 05 aout au terrain 519. Bienvenu à tous!!
Luc et Dom |
|
| |
Kanika Aspirant bavardeur
Lieu : Jonquières
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Sam 14 Juil 2012 - 0:44 | |
| Le camping DSA est un camping familial avant tout. Les personnes seules ne sont pas admises et on n'en veut pas sauf quelques exceptions (décès du conjoint).
Il semble que le DSA ait changé sa façon de percevoir les choses. En effet ça fait 2 ou 3 ans que les gens peuvent "parrainer" des gens célibataires et on en a en masse maintenant.
DSA est appelé à fermer ses portes en tant que camp naturiste car il y a plein de monde qui sont célibataires ou même pas vraiment en couples. Camping familial ?!? Non mais, on rit de qui là ?
Les gens se promènent habillés de plus en plus... C'est vraiment rendu un endroit où l'on est nus.... juste quand ça nous tente et il y en a beaucoup que ça leur tente jamais. Et y en a marre de voir des hommes mater les autres à la piscine. DSA ? Je pensais qu'ils se tiendraient debout et qu'ils continueraient dans l'optique de départ.... Hé non... Il semble que l'argent et les revenus soient vraiment leur seul intérêt.
|
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Sam 14 Juil 2012 - 8:04 | |
| Allo
Ses dommage que tu est vécue de movaise situation, mes ses une tres belle place, respectable et respecter, vas jaser avec Mario, il est a l'écoute de sa clientels.
Ses seulemant mon avie.
Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Dim 15 Juil 2012 - 0:48 | |
| moi aussi je trouve ca dommage que tu es vécue de mauvaises expérience et que tu sois aussi amère avec les propriétaires et le terrain de camping.
Si tu vois qu'une personne matte comme tu dis raporte le c tout.
et sincèrement concernant les célibataires je ne sais pas ce que tu nous reproches et oui je m'inclus dans le lot malgré que j'ai été en couple, et que j'ai une fille et que j'ai aussi 2 merveilleux petits enfants avec qui je forme une famille (c tu assez familiale ca dans le fond peut-être que je fais parti des exceptions) mais tu sembles avoir des pensées négatives à notre égard. Je te souhaite que la vie de garde en couple parce que tu vas voir que se faire juger par une étrangère ce n'est pas agréable mais le pire c que pour moi le naturisme c une communauté à part ou il y a entraide et acceptation et que le jugement est inexistant enfin ce n'est que la vision des choses d'une grand maman que la vie à séparer et qui se retrouve célibataire
Attaquer les propriétaires des gens forts sympathiques et qui font que leur terrain de camping soit un des plus agréables et sécuritaires comme n'étant qu'a l'argent hummmm je ne suis pas sure que ca soit fondé
toujours est il et je veux finir mon message la - quelles sont les motivations à retourner à ce site si tu est aussi décue
enfin ce n'est que mon opinion sur ma situation de célibataire et sur le site de camping DSA après ma première expérience de la semaine dernière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil | |
| |
|
| |
|