|
|
Auteur | Message |
---|
Kanika Aspirant bavardeur
Lieu : Jonquières
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Jeu 26 Juil 2012 - 21:26 | |
| Oui ben, quand on arrive, on est face au bureau. Pas besoin de caméras. La barrière n'est pas automatique, ca prend une clef ou il faut peser sur un bouton. Il n'y a pas d'oeil magique.
Il ne s'agit pas de présomptions mais de faits et on pense que les personnes naturistes ont le droit d'être mis au courant qu'il y a une caméra qui les filme. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Jeu 26 Juil 2012 - 21:37 | |
| Bon maintenant on sait tous qu'il y a une caméra et peut-être qu'elle filme. fin de la discussion.
On passe à autre chose, si la caméra vous fait peur allez dans un autre centre, nous on aiment l'endroit et on va y retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Jeu 26 Juil 2012 - 21:39 | |
| OK je me rends Kanika, des 7 pages du post tu es la seule qui n'a que du négatif à dire de ce centre.
Comme je t'ai déjà demandé à ma première intervention à ton post pourquoi tiens tu tant à retourner à ce centre si tu es si décue ?
je te souhaite quand même une belle fin d'été
|
|
| |
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 27 Juil 2012 - 8:15 | |
| Dommage qu'il y a des DSU! |
|
| |
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 27 Juil 2012 - 10:19 | |
| Il y a des chose qui me décoivent mais il y a des choses que j'adore :-)
On aime bcp les vendredi soir, il y a un groupe de musiciens excellent et il y a bcp d'ambiance, les gens s'amusent vraiment et ç'est l'fun !
On aime aussi les activités qui sont organisé et le centre pense bcp aux enfants, il y a Noel des campeurs, l'halloween, des diners et des souper communautaires.
On est bien recu et les proprios sont toujours prêt a rendre service. C'est pour tout ca qu'on y retourne :) |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 27 Juil 2012 - 10:37 | |
| kanika, tu dois être déçu (e) très souvant, il y a des caméras aux poste à essence, sur les routes, au guichet et à beaucoup d'autres endroits...
petite suggestion : comme as si bien écrit Amiel, il est temps de passer à d'autre sujet peut-être qu'il est temps de faire un "shanna" mot abénaquis qui signifie, arrêt, stop si ce sujet
cilc sourie clic bon soleil à toi et les tiens |
|
| |
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Ven 27 Juil 2012 - 14:55 | |
| ok arrêt stop.... j'avoue que les caméras sur les routes et au guichet ca me dérenge pas parce que je suis habillé quand je vais à ces place là :-)
désolé de vous avoir déranger et de pas avoir écris ce que vous aviez envie de lire. Le sujet est clos. |
|
| |
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Sam 28 Juil 2012 - 0:01 | |
| On sera au DSA demain pour le Noêl des campeurs , les enfants sont toutes énervées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Sam 28 Juil 2012 - 6:55 | |
| LOL
bonne fin de semaine avec les enfants |
|
| |
den-anie Baratineur débutant
Lieu : alma
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Lun 20 Aoû 2012 - 11:32 | |
| on a connu le site trop tard on y est aller 2 fois cette ete au dsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil Lun 20 Aoû 2012 - 12:15 | |
| il est jamais trop tard pour bien faire - contente que vous ayez trouvé votre chemin
Bienve nu à vous en espèrant se voir lors d'autres activités et même au DSA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSA ou Air Soleil | |
| |
|
| |
|