| Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 23:46 | |
| Personnellement ma premiere motivation est le plaisir de sentir l'air, l'eau, le soleil sur ma peau. Je pratique le plus souvent seul. Lorsque je suis en societe j'aime regarder les jolies femmes, qu'elles soient habillees ou nues. Je n'ai aucun probleme a ce que quelqu'un me regarde, c'est flatteur, si c'est une femme, ca fait un petit velour, si c'est un homme gai, il parrait qu'ils ont beaucoup de gout! |
|
| |
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 29 Oct 2015 - 0:55 | |
| Aquanu, c'est quoi pour toi un beau pénis ? Tout les pénis ont leur particularité ......... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 29 Oct 2015 - 7:27 | |
| - yvantrem a écrit:
- si c'est un homme gai, il parrait qu'ils ont beaucoup de gout!
C'est une légende urbaine :lol: Une chose est sûre en revanche, tu as de belles foufounes, je confirme. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 29 Oct 2015 - 11:23 | |
| La nudité ou le naturisme n'ont rien à voir ni avec la beauté (quels critères?) ni avec la jeunesse, ni même avec le sexe per se. J'ai vu des dizaines ne milliers de personnes nues, grandes, grosses, petites, de tous les sexes possibles, de toutes les couleurs, handicapées ou pas, et j'en oublie, et c'est parfaitement naturel. Les plus beaux (idem) visages cachent souvent des frigidités, masculines ou féminines d'ailleurs, difficilement "vivables" à la longue... Si vous voulez voir une allégorie réussie des débuts du naturisme/gymnité, qui se passe fin XIXe ou à peu prés, le film "Les Anarchistes" viendra peut-être au Québec. Seule vedette connue, Adèle Exarchopoulos. Notre proprio de cinoches à Perpignan, et dans une dizaine de villes du sud, est indépendant de tout réseau, ancien anarchiste, très extrême trotskyste un temps, et maintenant fidèle au PCF, et il nous sort, et parfois produit et distribue, des films extraordinaires! :reddevil: Pour la petite histoire, il fut le premier admirateur d'Amélie Poulain, deux mois avant que le MONDE ne s'en aperçoive! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 29 Oct 2015 - 12:42 | |
| - KoKo a écrit:
- Aquanu, c'est quoi pour toi un beau pénis ? Tout les pénis ont leur particularité .........
Certains pénis sont absolument laids. Mais ça, c'est relatif. Le poison de certains est le trésor d'autres. Perso, je les aime de bonnes dimensions, qui remplissent bien la main, avec des veines, agréables à regarder, bien droit,... en bref... variantes possibles. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 29 Oct 2015 - 14:02 | |
| j'ai oublié d'écrire "de tous les âges", de bébé jusqu'à ... 103 ans, comme une photo magnifique de notre présidente fondatrice FFN l'hiver passé, peu de temps avant son décès. |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Ven 30 Oct 2015 - 10:00 | |
| Je réalise ce matin, que ma façon de voir se compare un peu aux costumes d'halloween! Je préfère admirer ceux des autres que de montrer le mien! Ha ha! Bouuuuuu |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Dim 1 Nov 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 0:17 | |
| Hmm, sujet intéressant. C'est vrai que les termes "voyeurisme" et "exhibitionniste" peuvent porter à confusion car ils ont une connotation un peu pervertie. Mais je crois comprendre la question.
Pour ma part, je me considère aussi 50/50. Voici mon explication: J considère le naturisme comme un mode de vie. Et même si nous le sommes tous et toutes ici, ça reste quand-même, selon moi, un état particulier dans le sens que nous le pratiquons soit à la maison ou avec d'autres naturistes (et je me demande bien quel est le pourcentage de naturistes dans la population).
Mon premier 50 pour "voir". Je ne regarde pas avec de bizarres intentions. Je ne regarde pas de manière fixe ou précise. Je regarde l'ensemble et je trouve cela agréable dans le sens que ça me fait sentir que je suis parmi des gens comme moi, qui savent apprécier (mettons à la plage) une superbe journée au soleil et nu. Je trouve que c'est un beau paysage, en harmonie avec chacun et chacune et avec la nature. Bref, je trouve ça cool! Rien de plus.
Mon deuxième 50: "être vu". Bon encore là ce n'Est pas dans le sens que je veux m'exposer aux autres avec de drôle intentions. Vraiment pas. C'est plutôt le sentiment de partager de quoi de spécial avec les autres. Et peut-être que c'Est parce que je ne suis pas un grand habitué encore du naturisme collectif, mais le fait d'être nu devant les autres est quand-même une situation anormale, spéciale et que bien des gens ne font pas. Je n'ai pas grandi dans une famille naturiste, ce n'est pas normal pour moi de partager ça avec d'autres, même si je suis naturiste qui s'assume. Alors dans cette optique, je trouve cool d'être nu, parmi des nus. lol. Peut-être qu'après une couple d'années et d'expériences naturistes avec d'autres, je vais simplement m'en contre-ficher lol!!! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 8:23 | |
| Bonjour Flash1, et bienvenue en passant sur NDQ, oui tu as bien compris le sens de la question, il ne s'agit nullement ici de pathologies (voyeurisme/exhibitionnisme) mais uniquement du plaisir des yeux puisque nous en avons tous deux et qu'il servent a regarder.
Regarder ou être regardé n'est pas obligatoirement, forcément source d'excitation sexuelle, c'est simplement l'expression d'une émotion joyeuse face à la beauté de la création et heureux d'en faire partie. |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 10:46 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- "... c'est simplement l'expression d'une émotion joyeuse face à la beauté de la création et heureux d'en faire partie."
Et voilà!!!! Belle conclusion :-)En passant, merci Osoleil pour ton message de bienvenue! |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 11:06 | |
| Bienvenue Flash1 et bravo pour cette belle intervention, bien articulée, et que je ne peux qu'endosser. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 11:30 | |
|
100% d'accord avec Ôsoleil
|
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 11:42 | |
| Moi aussi je suis entièrement d'accord avec les propos de Flash1 et d'Ôsoleil. En passant, bienvenue à toi, Flash1 ! |
|
| |
bobettebob Discoureur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 19:07 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- ... c'est simplement l'expression d'une émotion joyeuse face à la beauté de la création et heureux d'en faire partie.
C'est là que « Ne porter qu'un sourire » prend tout son sens. Perso, si je m'entraînais un peu plus, avec un six-pack je serais du côté du "regardez-moi", mais aussi catégorisé dans le groupe des douchebags... :? J'aime bien regarder les gens qui sont venus pour décrocher, s'amuser ou relaxer.[/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
| |
|
| |
| Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
|