Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Sam 23 Jan 2016 - 20:18 | |
| Hehe! Merci C'est vraiment ce que je pense.
Content de faire votre connaissance et au plaisir de s'enrôler dans une autre discussion :-) |
|
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 27 Jan 2016 - 20:49 | |
| Tres bien dit @Ôsoleil, tu m'enlèves les mots de la bouche. Puis je rajouterais aussi pour ma part que du fait que j'aime regarder, c'est qu'il y a quelque chose de spécial dans la nudité. Par la je veux dire que pour une raison que j'ignore, je trouve ça magnifique de voir des gens jeunes ou vieux, gros ou petits, hommes ou femmes nue et complètement a laise avec leur corps. Peux être que quelque part il y a une petite sorte de jalousie car, j'aimerais être aussi a laise avec mon corps que les autres. |
|
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 28 Jan 2016 - 10:50 | |
| J'aime regarder et être regardé, j'avais un petit complexe que je ne m'avouais pas, même à moi même. Grâce aux deux fois où j'ai assister à une soirée naturiste chez yoco, je suis maintenant à l'aise avec mon corps et c'est sans aucunes craintes que samedi prochain je vais me rendre à la piscine naturiste à Repentigny Merci yoco tes soirées ont eu un effet bénéfique sur moi et sur l'acceptation que j'ai maintenant de mon corps. |
|
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Jeu 28 Jan 2016 - 12:21 | |
| le but d'etre naturiste c'est etre a poil et je suis tres a l'aise tout nu j'aime bcp plus me reveler que regarder. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
| |
|