| Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? | |
|
|
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? | - Les jambes | | 7% | [ 9 ] | - Les fesses (bobette) | | 29% | [ 36 ] | - Les seins (soutien-gorge) | | 6% | [ 8 ] | - Les pieds | | 17% | [ 21 ] | - Le torse | | 18% | [ 23 ] | - Les mains | | 5% | [ 6 ] | - La tête | | 18% | [ 22 ] |
| Total des votes : 125 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 31 Mar 2015 - 22:06 | |
| Ça s'appelle la photophobie Michel, une hypersensibilité à la lumière, parmi les célébrités Luc Plamondon en souffre. C'est souvent au printemps justement la pire période à cause de la réflexion de la neige |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mer 1 Avr 2015 - 4:45 | |
| J'avais mis "la tête" parce que je n'ai jamais pu supporter un couvre-chef, même pendant les hivers rigoureux des Laurentides. Et ici, pas question même de casquettes because la tramontane, encore à plus de 110 aujourd'hui. A la rigueur une cagoule mais à condition de se tenir loin de tout policier! :reddevil: |
|
| |
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 9:30 | |
| Ce qui me dérange le plus c'est chandail et pantalon. J'ai tellement chaud l'été que cwst quasi insupportable. Peu importe la température quand j'arrive à la maison en deux secondes je suis torse nue. Alors pour cette raison torse gagné la bataille.
Ce qui m'est indispensable par contre c'est lunettea de soleil et j'enlève rarement la casquette; je les porte pour la même raison, je supporte mal la lumière. |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 16:38 | |
| La tête, définitivement ! J'ai (M. Hedo) la chance d'avoir encore une abondante chevelure, alors c'est déjà assez chaud comme ça. En plus, quand on met une tuque ou une casquette, on vient les cheveux tout tapés et dépeignés... |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 16:45 | |
| J’ai répondu: la tête, c’est mon premier choix. Je déteste porter une casquette ou une tuque qui tapent les cheveux comme si on sortait de la douche. Mon deuxième choix serait: les pieds. J’adore marcher pieds nus lorsque le sol le permet. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 19:24 | |
| J'ai mentionné les fesses car je suis toujours nu sous mes vêtements mais quand arrive l'hiver, par le froid, je dois porter des bobettes et là ça m'incommode ! Sinon, l'été ça serait de me couvrir la tête.
|
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 19:40 | |
| Les fesses, car en été au travail c'est le seul endroit ou il y a deux couches de vêtements, pis c'est chaud en ta. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 20:48 | |
| J'ai répondu les bobettes...
J'ai toujours hâte de rentrer travailler et de les retirer!
Et en plus avec l'humidité, cela m'irrite à la longue! |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 8 Nov 2016 - 20:51 | |
| Comme indecis ! en été les fesse et des chaussures fermé avec des bas |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mer 9 Nov 2016 - 11:27 | |
| J'aime avoir les seins libres, j'ai la chance d'avoir une poitrine menue alors je porte rarement un soutien-gorge sauf pour certaines occasions. |
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Ven 11 Nov 2016 - 0:28 | |
| Pour moi, inévitablement les pieds. J'aime sentir les textures avec mes pieds, les avoir à l'air. de plus, je dors toujours les pieds sortis des couvertures car j'aime pas avoir chaud aux pieds. Bin bin difficile la période d'hiver... ;) |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Lun 28 Jan 2019 - 21:27 | |
| Le torse définitivement surtout en été j'ai trop chaud |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? Mar 29 Jan 2019 - 5:42 | |
| J’ai répondu , les fesses....je porte rarement des sous-vêtements, je n’aime pas la sessation d’ être pogné dans l’entre-jambe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? | |
| |
|
| |
| Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? | |
|