| Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 25 Mai 2017 - 10:48 | |
| Mais il est vrai que le présent sondage a fait son temps, il piétine, je vais le changer aujourd'hui pour un ancien qui a reçu moins de 80 votes. 80 c'est ma référence minimale ici pour savoir si un sondage a bien marché. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 25 Mai 2017 - 12:30 | |
| |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 4 Nov 2017 - 7:27 | |
| J'aimerais bien savoir si le monde sont plus noel ou jour de l'an? on s'approche tres rapidement de cette période et je me demande si je suis normal de détester noel malgre le fait que je le prefere au jour de l'an qui me laisse totalement indifférent. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 4 Nov 2017 - 8:36 | |
| Merci pour la suggestion, on va attendre décembre cependant pour la poser ;) |
|
| |
ladoune Discoureur loquace
Lieu : Eastman
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 5 Nov 2017 - 17:19 | |
| Allo @ÔSOLEIL... qui est snowbirds et quelle est la destination??? Merci Bonne soirée Syl xx |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 5 Nov 2017 - 18:37 | |
| - ladoune a écrit:
- Allo @ÔSOLEIL... qui est snowbirds et quelle est la destination???
Merci Bonne soirée
Syl xx Bonne idée ca |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 5 Nov 2017 - 18:51 | |
| @ladoune @velonatureEn sondage ça me parait difficile de nommer toutes les destinations soleil existantes, la liste des choix serait interminable. Par contre tu peux (vous pouvez) très bien lancer un sujet là dessus, pas de gêne , prenez l'initiative des sujets, ce forum c'est autant le votre que le mien. Tant qu'un membre ne démarre pas un truc du genre; massages sur mon sofa. soirée érotique entre amis etc, on peut discuter de tout. un sondage connexe a déja été réalisé en 2014, je peux le relancer vendredi prochain: https://www.naturistesduquebec.com/t3703-avez-vous-les-moyens-d-aller-dans-le-sud |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 2 Déc 2017 - 9:47 | |
| Laissez moi vous faire rire un peu. J'habite à Drummondville et le sud dont j'ai les moyens d'aller c'est à Longueuil. C'est le plus gros sud que je peu me payer. J'ai 4 enfants quand même HA HA HA
C est drôle mais tellement vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 7 Oct 2018 - 9:22 | |
| Bon, un membre (timide?) me propose un sondage sur le tabagisme chez les naturistes, pourquoi pas. J'étais moi même un fumeur et je sais que ça agaçait prodigieusement une copine naturiste au bord de la Batiscan mais je ne me suis jamais empêché de fumer mes cigarettes pour autant puisque la place était bien assez grande pour ne pas être incommodé. Je ne suis jamais devenu un ex-fumeur intolérant, tout le monde peut continuer de fumer autour de moi, dehors, dans ma voiture ou dans ma maison, je m'en fous.
Donc pour ce sondage devrait-on le formuler pour connaitre notre degré de tolérance sur le tabagisme en lieux naturistes ( pour ou contre ) ou bien simplement demander si les lecteurs de NDQ sont fumeurs ou non ? |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 8 Oct 2018 - 9:08 | |
| Je ne suis pas timide, mais je n'ai pas eu le temps de formuler un sondage sur le tabac que notre administrateur favori a eu l'amabilité de me permettre de mettre en ligne. Je retourne à Leucate demain et je le ferai, promis: cependant, je ne dévoilerai les raisons de ce soudain intérêt qu'après quelques réponses, car il s'agit d'un sujet qui ressort soudain dans notre co-propriété et sur lequel j'aimerais l'avis de naturistes confirmés autres que français!!! :reddevil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
|