| Quelle est votre activité principale à la plage? | |
|
|
Quelle est votre activité principale à la plage? | - Relaxer | | 15% | [ 26 ] | - Regarder les gens | | 21% | [ 37 ] | - Converser | | 6% | [ 10 ] | - Faire un sport | | 3% | [ 5 ] | - Draguer | | 8% | [ 14 ] | - Lire | | 7% | [ 13 ] | - Dormir | | 2% | [ 4 ] | - Me baigner | | 18% | [ 31 ] | - Textos | | 3% | [ 5 ] | - Manger / Boire | | 2% | [ 4 ] | - Marcher | | 12% | [ 21 ] | - Cacher mon érection ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 175 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 19:34 | |
| - Aquanu a écrit:
- Ah ben ça alors....
Il y a réellement quelqu'un qui a répondu: "Cacher Mon Érection!"...
Tout comme il y a 3 personnes qui ont répondu; J'ai l'air d'un clown lors du précédent sondage sur la mode. En fait j'offre presque toujours si tu as remarqué, une dernière option rigolote (tout en restant plausible) dans les choix de réponses parce que je sais trop bien qu'il faut de tout pour faire un monde. et effectivement il rare que l'option rigolote n'est pas cochée 2 ou 3 fois ou plus... il y a beaucoup ''d'originaux'' chez les naturistes |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 19:54 | |
| Moi c'est dormir ma blonde c'est plus conversations |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 20:37 | |
| Regarder les gens, c'est un spectacle continuel et gratuit !!! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 20:48 | |
|
C'est cool, ça. L'humour, c'est toujours une valeur sure pour détendre l'atmosphère. ;-)
|
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 20:52 | |
| J'hésite entre baigner et draguer une belle fille, jouer la guitare aurait été une possibilité de réponse |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 21:36 | |
| - Pollux a écrit:
- Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une croyance populaire, mais j'ai l'impression que j'ai moins de coups de soleil quand j'ai un petit fond de bronzage. Souvent, au début de l'été, je suis hyper parano et m'enduit de quinze couches de crème solaire FPS 60 et je brûle quand même. Mais rendu au milieu de l'été, j'ai un petit fond et je ne brûle plus.
Plus ta peau est bronzée, plus elle bloque les UV qui la font bronzer. Il faut juste respecter la vitesse a laquelle la peau va bronzer. Certaines peaux sont plus fragiles et d'autres plus robustes. Certaines vont prendre telle quantité de soleil dans une journée et d'autres en prendront plus, ou moins. Si on tente de lui en faire prendre plus que ce qu'elle est capable, c'est le coup de soleil, avec ses inconvénients, brulure, peler, dommage cellulaire et accroissement du risque de cancer. Faut commencer tout doucement au printemps, avec de très courtes expositions et les accroitre progressivement. Tout le secret est la. |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 22:18 | |
| - Dany_C a écrit:
- Pollux a écrit:
- Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une croyance populaire, mais j'ai l'impression que j'ai moins de coups de soleil quand j'ai un petit fond de bronzage. Souvent, au début de l'été, je suis hyper parano et m'enduit de quinze couches de crème solaire FPS 60 et je brûle quand même. Mais rendu au milieu de l'été, j'ai un petit fond et je ne brûle plus.
Plus ta peau est bronzée, plus elle bloque les UV qui la font bronzer. Il faut juste respecter la vitesse a laquelle la peau va bronzer. Certaines peaux sont plus fragiles et d'autres plus robustes. Certaines vont prendre telle quantité de soleil dans une journée et d'autres en prendront plus, ou moins. Si on tente de lui en faire prendre plus que ce qu'elle est capable, c'est le coup de soleil, avec ses inconvénients, brulure, peler, dommage cellulaire et accroissement du risque de cancer.
Faut commencer tout doucement au printemps, avec de très courtes expositions et les accroitre progressivement. Tout le secret est la. Merci Dany pour l'explication, je vais faire attention et double-crèmer ma peau. C'est mieux avoir les fesses blanches qu'avoir le cancer de la peau! |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 22:26 | |
| Me baigner, définitivement! J'aime tellement être dans l'eau! |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Lun 13 Juil 2015 - 22:30 | |
| - Cassis a écrit:
- Me baigner, définitivement! J'aime tellement être dans l'eau!
Pis l'eau était tellement bonne aujourd'hui!!! Il y avait des courants froids venant des profondeurs, et des courants chauds de surface. Faut juste pas trop remuer l'eau quand on se baigne pour ne pas faire remonter l'eau plus froide et demeurer dans l'eau plus chaude! |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mar 14 Juil 2015 - 6:17 | |
| Je relaxe mais pas vraiment les yeux fermé,je fixe le fleuve |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mar 14 Juil 2015 - 8:55 | |
| Oui, l'eau était bonne hier! Moi j'aime bien le contraste entre les courants chauds et froids. J'aimerais moins qu'il n'y ait que de l'eau chaude.
Saltimanque, «draguer une belle fille», vraiment? Est-ce que ç'a déjà marché? ;) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mar 14 Juil 2015 - 9:42 | |
| He! He! He! Il l'avoue sincèrement, c'est bien. Peu de gens oseraient le dire. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mar 14 Juil 2015 - 9:49 | |
| Me baigner. Je ne vais pas à la plage juste pour construire un château de sable :P |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mar 14 Juil 2015 - 19:08 | |
| - Saltimbanco a écrit:
- J'hésite entre baigner et draguer une belle fille, jouer la guitare aurait été une possibilité de réponse
Heureusement qu'il y a encore des beaux mecs intelligents pour faire de l'oeil à des belles filles parce que ça serait désespérant de se taper tout le boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mar 14 Juil 2015 - 19:40 | |
| merci de ton commentaire katya! Parce que j'aime flirter subtilement moi aussi sur la plage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre activité principale à la plage? | |
|