| Quelle est votre activité principale à la plage? | |
|
|
Quelle est votre activité principale à la plage? | - Relaxer | | 15% | [ 26 ] | - Regarder les gens | | 21% | [ 37 ] | - Converser | | 6% | [ 10 ] | - Faire un sport | | 3% | [ 5 ] | - Draguer | | 8% | [ 14 ] | - Lire | | 7% | [ 13 ] | - Dormir | | 2% | [ 4 ] | - Me baigner | | 18% | [ 31 ] | - Textos | | 3% | [ 5 ] | - Manger / Boire | | 2% | [ 4 ] | - Marcher | | 12% | [ 21 ] | - Cacher mon érection ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 175 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 8:11 | |
| Ah, les flirts d'été! Souvenirs! |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 8:19 | |
| Je suis pas contre l'idée en soit, c'est juste que je me demande à quel point ça peut marcher. D'une part, il y a pas un très grand nombre de filles de votre tranche d'âge sur les plages. D'autre part, elles sont très souvent en couple. Et finalement, j'ai l'impression que la majorité des femmes aiment pas trop se faire cruiser dans un contexte comme ça. Mais c'est peut-être juste moi... |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 10:26 | |
| Il y a pas juste des jeunes ou des hétéros à la plage. Finalement d'après le sondage actuel tout le monde regarde tout le monde à la plage WOW!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 14:25 | |
| Il y en a 7 qui draguent et 3 qui cachent leur érection.... Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet? lol! Étrangement, personne n'envois de texto? Bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 15:08 | |
| Je suis vraiment perplexe devant ce résultat. Je croyais que les naturistes faisaient leur petite affaire, mais de voir que tant de personnes ont comme activité PRINCIPALE de regarder les autres sur la plage, ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 15:43 | |
| - calielle1 a écrit:
- Je suis vraiment perplexe devant ce résultat. Je croyais que les naturistes faisaient leur petite affaire, mais de voir que tant de personnes ont comme activité PRINCIPALE de regarder les autres sur la plage, ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!
Y'en a quand même 74% qui font autre chose que regarder les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 16:32 | |
| - calielle1 a écrit:
- ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!
Dis toi que c'est peut-être pire sur les plages textile, on ne peut pas changer la nature humaine |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 16:37 | |
| En fait ce qui m'étonne c'est que le pourcentage de cette réponse ne soit pas plus élévé que 26% .
J'ai bien choisi le verbe regarder, pas reluquer ou mater... simplement regarder, rien a voir avec une activité de voyeurisme.
Car lorsqu'on ne relaxe les yeux fermés ou que nous ne sommes pas en train de faire un sport, que font les gens assis sur la plage? ils regardent tout simplement. Ils regardent les gens qui passent, ils regardent les voisins autour, ils regardent les baigneurs en face. Même quand on tient une conversation avec quelqu'un on ou que l'on mange, fume une cigarette, on regarde ceux à portée du regard. Observer le comportement des gens, c'est élargir nos connaissances sur la nature humaine. |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 19:36 | |
| - Cassis a écrit:
Saltimanque, «draguer une belle fille», vraiment? Est-ce que ç'a déjà marché? ;) C'est sûr! La plupart de mes blondes je les ai cruiser si on attend après les femmes on va attendre longtemps! Quand il y a des regards des deux bords,j'y va. Je cruise pas les filles avec un chum,juste les célibataires à mon goût qui aime ça rire et s'amuser, sur Tadoussac pas de complications. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 20:16 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- En fait ce qui m'étonne c'est que le pourcentage de cette réponse ne soit pas plus élévé que 26% .
J'ai bien choisi le verbe regarder, pas reluquer ou mater... simplement regarder, rien a voir avec une activité de voyeurisme.
Car lorsqu'on ne relaxe les yeux fermés ou que nous ne sommes pas en train de faire un sport, que font les gens assis sur la plage? ils regardent tout simplement. Ils regardent les gens qui passent, ils regardent les voisins autour, ils regardent les baigneurs en face. Même quand on tient une conversation avec quelqu'un on ou que l'on mange, fume une cigarette, on regarde ceux à portée du regard. Observer le comportement des gens, c'est élargir nos connaissances sur la nature humaine. Vu sous cet angle, c'est bien vrai. |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 22:26 | |
| - Saltimbanco a écrit:
C'est sûr! La plupart de mes blondes je les ai cruiser si on attend après les femmes on va attendre longtemps! Quand il y a des regards des deux bords,j'y va. Ah, mais je te demandais pas si tu réussissais à obtenir du succès en draguant dans la vie, mais plutôt sur une plage naturiste. C'est là toute la différence selon moi. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que les femmes sont moins ouverte à la drague sur une plage naturiste que dans un bar mettons. Et pour ce qui est du fait de «regarder les gens», je ne m'en scandalise pas. Du moment qu'on est dans un lieu public, je pense que ça va de soi de regarder ce qui se passe autour de nous. Et j'ai pas non plus de problème à ce qu'on regarde les gens en les trouvant attirant, tant que ça reste discret et respectueux. |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Mer 15 Juil 2015 - 22:39 | |
| Perso, je crois que c'est un peu la même chose pour la drague, certaines personnes sont réceptives, d'autres non. La ligne qui ne doit pas être dépassée est celle du respect de l'autre. Ce qui fait la différence entre courtiser et harceler. Je ne crois pas qu'on devrait changer toutes les normes sociales juste parce qu'on est nu. Je suis plutôt porté à croire que celles-ci changent lorsque nous sommes habillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Jeu 16 Juil 2015 - 8:23 | |
| - Pollux a écrit:
- Perso, je crois que c'est un peu la même chose pour la drague, certaines personnes sont réceptives, d'autres non. La ligne qui ne doit pas être dépassée est celle du respect de l'autre. Ce qui fait la différence entre courtiser et harceler. Je ne crois pas qu'on devrait changer toutes les normes sociales juste parce qu'on est nu. Je suis plutôt porté à croire que celles-ci changent lorsque nous sommes habillé.
Très bien exprimé. :-) Donc, personne ne texte? Étonnant vu la dépendance que nous avons maintenant avec nos cells. |
|
| |
Émile Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Jeu 16 Juil 2015 - 16:11 | |
| J'aurais répondu simplement pour "Prendre du soleil", En effet, je préfère nettement que le soleil soit présent quand je vais à la plage, car tout y est plus agréable au niveau sensuel, comme le séchage debout à l'air chaud (avec une petite brise, ce qui est encore mieux) après la baignade, entre autres.
je dirais alors que c'est principalement pour relaxer au soleil quand j'y vais seul (la majorité du temps), En fin de compte, pour relaxer, j'alterne entre m'étendre sur ma serviette ou m'asseoir dans ma chaise sous mon parasol ou dans un coin à l'ombre (en écoutant de la musique, en lisant un peu, en faisant des sudokus, ou en regardant le paysage et les gens passés) et aller me rafraîchir à l'eau. Je peux faire ça à plusieurs reprises dans une journée quand il fait chaud. Le contraste "chaud/froid" a un effet très relaxant. N'est-ce pas là d'ailleurs le principe des stations spas ?
Toutefois, quand la situation se présente, j'aime bien la proximité des gens pour converser, rendre ou oser demander un petit service (ex.: surveillance), ou simplement aller prendre une petite marche à deux.
Émile |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? Ven 15 Juin 2018 - 6:28 | |
| Dans l'ordre de fréquence ces dernières années : Jaser, contempler, travailler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre activité principale à la plage? | |
|