| Annulée la grande réunion naturiste NDQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patlau Baratineur débutant
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Lun 20 Juil 2015 - 23:51 | |
| EJMoi la fin de semaine pas Dispo seulement début de semaine dommage je manque une |
|
| |
naturelle Aspirant bavardeur
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mar 21 Juil 2015 - 0:31 | |
| Merci de penser aux timides et à la mauricie, je suis concerné,, je verrai si je peux quand la date sera choisie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mar 21 Juil 2015 - 8:32 | |
| Je suis libre les fin de semaine mais comme c'est assez loin de chez moi on va probablement coucher au camping, à moins que d'autres membres campent dans la forêt? |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mar 21 Juil 2015 - 9:08 | |
| L'idéal pour moi, si y a pas de changement d'ici là, serait de faire l'aller-retour dans la même journée, si y a des gens qui font riviere Batiscan Montreal. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mar 21 Juil 2015 - 23:40 | |
| Moi ça va dépendre de la date. C'est sur que si je peux j'aimerais bien camper dire la bas. ça fais pas mal longtemps que j'ai pas fait du camping et encore plus camping sauvage. Alors j'attend la date avec impatience. |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mer 22 Juil 2015 - 6:58 | |
| Tout comme hotrodman, moi aussi, ça va dépendre de la date. Si c'est la fin de semaine, c'est certain que je ne pourrai pas, et j'ai des doutes que ce sera un jour de semaine. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 8:53 | |
| C'est certain que ça sera une fin de semaine, ça de soi. Ce sont ces deux jours là ou la majorité des gens ne sont pas au boulot.
Que dites vous du week-end du 1 et 2 Aout ?
Et que dites vous de la Batiscan en Mauricie, personne ne s'est prononcé sur cette option... on peut très bien changer d'endroit si ça ne convient pas vraiment. |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 9:33 | |
| C'est sûre que la Maurcie c'est parfait pour nous mais la date c'est moins sûre.Ça serait Samedi ou Dimanche? |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 12:13 | |
| Ouais... le WÉ du 1-2 août est le seul où j'ai un autre engagement. Je regarde les compromis possibles. Et la température qui s'annonce si belle........ Au delà de mon cas personnel, très belle date. Pour le site je ne connais pas, ne peut pas me prononcer. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 12:59 | |
| Personnellement je serais libre pour le 1 aout. Ce serait pour une journée seulement, j'ai peur dans le noir :) Personnellement l'endroit me convient, ailleurs ne me dérange pas non plus. Hasta luego |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Émile Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 14:26 | |
| Oui, je pense que la proposition de la Batiscan est tout à fait convenable et devrait pouvoir rallier la bonne majorité des intéressés par le projet. En tout cas, elle a le mérite d'être juste pour tout le monde, soit d'être centrale, quoiqu'un peu loin pour tous. C'est tellement grand le Québec aussi, c'est difficile de plaire à tout le monde ! As-tu des photos de l'endroit, Ôsoleil, pour que l'on puisse voir à quoi ça ressemble ? Des photos (ou détails supplémentaires sous forme de texte) seraient appréciés, car sur la galerie de photos (Batiscan River), ça ne donne pas une très bonne idée de l'endroit: en effet, on n'y vois pas de plage, ni même de roches plates. Pour la façon de s'y rendre, on peut avoir des informations en consultant la rubrique "MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)" dans "Quoi faire / Où aller / Le Québec", pour avoir une idée de la distance. Pour ce qui est de la date que tu proposes, elle me semble un peu près maintenant, étant donné l'avancement un peu lent du projet. Je suggère donc de passer au vote en proposant deux ou trois choix de dates dans un prochain sondage, avec comme choix les trois premières fins de semaine d'août, disons, pour ceux que le projet intéresse. Et possiblement de tenir l'évènement sur deux jours, comme un vendredi et un samedi, plutôt qu'un samedi et un dimanche, pour que ceux qui ne peuvent pas la fin de semaine ait la chance d'y participer quand même. Les gens qui voudront y rester pour le dimanche pourront toujours le faire, évidemment. Et il faudrait prévoir aussi un plan B en cas de météo défavorable (annulation, report). Personnellement, je ne sais pas si je participerai à l'activité, mais je trouve quand même l'idée lancée intéressante. Émile |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 17:26 | |
| Allo,
De mon côté les dates et l'endroit me conviennent. Reste moi à décider si j'y vais un ou deux jour! |
|
| |
Mésy Baratineur débutant
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 23 Juil 2015 - 21:38 | |
| Pour ma part, je trouve l'endroit bien situé. Cependant, le weekend du 1er août je serai dans la région de Montréal pour participer au Cyclo-nu de nuit.
Mésy |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Ven 24 Juil 2015 - 17:23 | |
| Alors à la demande de Émile; préférez vous que le grand rassemblement se tienne le premier, deuxième ou troisième week-end d'Aout ? |
|
| |
simonthefox Baratineur débutant
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Ven 24 Juil 2015 - 17:29 | |
| Pourquoi changer? La première fin de semaine c'est bien correct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ | |
| |
|
| |
| Annulée la grande réunion naturiste NDQ | |
|