| Annulée la grande réunion naturiste NDQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Ven 24 Juil 2015 - 20:46 | |
| A ta guise Ô Soleil,
Le seul week-end disponible est le premier! |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Ven 24 Juil 2015 - 22:28 | |
| Bonjour, le choix d'une date pour un événement pose toujours problème : chaque date possible aura quelques personnes disponibles et d'autres non disponibles. Comment s'en sortir ?
Dans le cas de la proposition de réunion naturiste, une date a été proposée, la température prévisible est intéressante. D'autres facteurs ont été mentionné pour changer de date. Ultimement, un "call" est à faire pour la maintenir ou la changer.
Pour mon petit moi, je suis actuellement dispo les 2e et 3e week-end de août. Pour le premier, je cherche un compromis avec un autre engagement. Si ce n'est pas possible cette année, ce sera une prochaine fois. Peu importe la date, je prévois y aller pour une journée, idéalement le samedi. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Sam 25 Juil 2015 - 6:14 | |
| Je dirais que, pour le moment, je suis à l'aise avec les 3 fins de semaines. Par contre, je dirais que j'ai une préférence pour la fin de semaine du 8 août. |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Sam 25 Juil 2015 - 17:36 | |
| La première fin de semaine d'aout s'annonce belle on est aussi bin de la garder par ce que avec l'été qu'on a , on sait pas ce qui va arriver! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mer 29 Juil 2015 - 7:27 | |
| Bon petit rappel pour ceux qui vont participer à cette rencontre informelle des membres de NDQ, Ça se passe Vendredi 31 juillet ( pour ceux qui travaillent le week-end) et Samedi 1er Aout à la rivière Batiscan. tout est gratuit, si vous voulez profiter des 2 journées, vous pouvez planter votre tente sur place ou aller dormir au centre Le cyprès, à 5 minutes de là. Si tous les stationnements sont pris dans la forêt, garer votre voiture simplement sur le long du chemin, près de l'entrée de la forêt. itinéraire: https://www.naturistesduquebec.com/t751-mauricie-comte-mekinac-riviere-batiscanAu plaisir ! Si la météo n'est pas de la partie, c'est annulé bien entendu. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mer 29 Juil 2015 - 7:59 | |
| Aurais-tu une adresse a nous donner pour qu'on puise le rentre dans le gps ou goolge map pour avoir une meilleur idée du chemin a partir de chez moi. J'aimerais voir combien de temps que sa me prendrais pour me rendre. Je partirais de la rive sud de montreal. Merci. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mer 29 Juil 2015 - 8:54 | |
| Je me suis libéré et je prévoir faire un aller-retour samedi.
Osoleil : toujours intéressé par qq planche courtes ?
hotrodman : si le timing du samedi seulement est aussi le tien, intéressé à covoiturer (ton ou mon véhicule ) ?
Pour d'autres interesses, je mettrai ce soir dans la bonne section l'offre de covoiturer formelle. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Mer 29 Juil 2015 - 12:00 | |
| Bon week-end naturiste à vous tous! :reddevil: |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 8:14 | |
| Alors, comme je le craignais, la météo vire de bord à compter de vendredi. Averses (70 %), températures qui retombent sous les normales, rafales de l'ouest...
La réunion de NDQ à la Batiscan pour le 31 juillet et le 1er aout est annulée !
J'en suis le premier désolé mais avec la distance a parcourir pour se rendre là, je ne veux pas courir le risque de faire vivre une journée gâchée à tous les vaillants voyageurs.
je dis, partie remise, il reste encore tout le mois d'aout et le début septembre, sauf que cette fois là, ça va se décider a la dernière minute, on a pas le choix avec l'été pourri que nous vivons cette année, on ne peut rien planifier d'avance.
encore désolé mes amis.
:snif: |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 8:28 | |
| Merci Ôsoleil pour nous laisser savoir tôt, tu as entièrement raison avec la distance se ramasser le bec à l'eau ne serait pas intéressant. Comme quelqu'un a dit déjà, à la prochaine |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gwendolyne25 Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 8:30 | |
| Ouin c'est plate mais fallait s'attendre à ça avec notre bel été !!! |
|
| |
simonthefox Baratineur débutant
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 8:43 | |
| Faut que je change mon itinéraire du retour, la météo annonce déja de la pluie cete après midi! |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 8:52 | |
| Pis là, check ben ça, il va faire beau toute la journée de samedi! Mais bon, c'est sûr, mieux vaut ne pas prendre de chance. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 9:50 | |
| Vive la température imprévisible du Québec, surtout avec les sautes d'humeurs de Dame Nature! Ce n'est que partie remise! ;) |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ Jeu 30 Juil 2015 - 12:19 | |
| @ÔsoleilMerci de nous prévenir tôt, moi aussi je suis déçu. J'avais prévu tout mon samedi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ | |
| |
|
| |
| Annulée la grande réunion naturiste NDQ | |
|