| Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? | |
|
|
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? | -Camping sauvage | | 9% | [ 11 ] | -Natation | | 21% | [ 24 ] | -Vélo | | 4% | [ 5 ] | -Canoe/ kayak | | 11% | [ 13 ] | -Randonue | | 8% | [ 9 ] | -Danse | | 2% | [ 2 ] | -Volley-ball | | 3% | [ 3 ] | -Frisbee / Ballon | | 5% | [ 6 ] | -Exercices | | 1% | [ 1 ] | -Escalade / Sauts | | 3% | [ 4 ] | -Aucun | | 33% | [ 39 ] | -Sport de planche/ voile | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Dim 24 Juin 2018 - 10:13 | |
| Je te confirme ôsoleil que cest du sport hi hi hi mais je ne suis pas sûr que cest une bonne idée d’aller ce baigner dans une eau à 14 degré après comme dans le lac à synthétique, en parlant de température ôsoleil as tu déjà pris la température de la j-c avec un thermomètre 🌡 Synthétique vient de me donner une idée,je vais accrocher une corde à une branche et au thermomètre et faire descendre dans la rivière, je suis curieux de savoir elle est à combien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Dim 24 Juin 2018 - 10:19 | |
| le camping sauvage est tout un sport aussi...transporter tout ton stock en un voyage, faut avoir de bonnes épaules ! |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Dim 24 Juin 2018 - 10:28 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Dim 24 Juin 2018 - 11:03 | |
| J'avais oublié l'existence de topic! Ça me rappelle qu'il faut que je me trouve un p'tit moment pour faire un peu de natation et de randonnue bientôt, histoire de me changer les idées et de relaxer. Le frisbee par contre.... je vais laisser faire, lol! |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Lun 25 Juin 2018 - 6:06 | |
| Je ne sais pas si on peut considérer cela du sport (exercice) mais je fais du yoga nu une fois par semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Lun 25 Juin 2018 - 6:39 | |
| Je fait beaucoup de Kayak et de natation nu , et sur terre je fais beaucoup de marche. |
|
| |
Pogo1223 Aspirant bavardeur
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Lun 25 Juin 2018 - 8:20 | |
| Moi, c'est plutôt le contraire d'un sport ahah Dormir ! |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Lun 25 Juin 2018 - 9:36 | |
| Quand j'en ai l'occasion je pratique le tai-chi nu, tout les bienfait de la forme et en plus toutes les sensations extérieurs a fleur de peau c'est tout un feeling.
je suis a me demandé si je pourrais dans le futur faire comme pour le yoga et donner des cours nu. je cogite lentement la dessus lolllll. |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Lun 25 Juin 2018 - 16:00 | |
| Des ptites seances de stretch ou du training du matin...c'est pratique de ne pas sentir la ceinture dans le dos en faisant des sit-up..
Sinon, jamais essayé d'autre chose...j'ai vu le monde qui joue au volleyball a oka...j'aurais bien envie d'essayer ca...me semble que ca doit etre bizarre de se donner ds un sport et de sentir la patente fouetter dans tous les sens..lol
J'allais dire la natation nu... Mais là, apres avoir vu la video du gars qui se fait bouffer l'affaire par un poisson d'eau douce....ishhh... Je veux meme pas imaginer si ca avait été un brochet...:-O
Solution: dos crawlé |
|
| |
bernard Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Lun 25 Juin 2018 - 20:37 | |
| jamais eu l'occasion , j'ai fait du yoga . |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Mer 27 Juin 2018 - 7:35 | |
| Du vélo ça arrive quand je suis dans des trails spéciale, me baigner aussi mais mon vrai reve ça serait du kitesurf tout nu. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Mer 27 Juin 2018 - 8:02 | |
| - Biofusions a écrit:
- Du vélo ça arrive quand je suis dans des trails spéciale, me baigner aussi mais mon vrai reve ça serait du kitesurf tout nu.
Kitesurf? Est-ce que c'est ce truc avec une planche de surf et la toile de parachute genre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Mer 27 Juin 2018 - 8:37 | |
| - Aquanu a écrit:
- Biofusions a écrit:
- Du vélo ça arrive quand je suis dans des trails spéciale, me baigner aussi mais mon vrai reve ça serait du kitesurf tout nu.
Kitesurf? Est-ce que c'est ce truc avec une planche de surf et la toile de parachute genre? ca doit etre ca ! |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Mer 27 Juin 2018 - 22:47 | |
| iiiii...à la vitesse que ça va, c'Est mieux de l'accrocher sur la jambe avec une corde ;-) |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Jeu 28 Juin 2018 - 4:28 | |
| Cela aurait pu être photographié à Leucate, qui héberge des compétitions de ce genre tous les ans, et même une internationale de plus en plus connue en avril. Deux variations: tirés par des bateaux rapides, on vole littéralement à plus de cinquante mètres; et celle-là, on l'a essayé même avec de petits avions ULM, dont la base est à cent mètres de Port Leucate au sud, là même d'où Mermoz et autres partaient pour Dakar et ensuite la grande traversée. Nous avons un parking réservé aux kite-surfeurs et le côté ouest (étang de Salses-Leucate) n'est pas naturiste à cause de cela. Du côté Méditerranée, nous sommes souples, car les jours de grand vent, peu de nos voisins utilisent la plage, le sable local est trop fin! :reddevil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? | |
| |
|
| |
| Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? | |
|