| Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | |
|
|
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | -Je fais attention | | 19% | [ 18 ] | -Je suis à l'aise mais décent | | 34% | [ 32 ] | -J'aime m'écarter | | 29% | [ 28 ] | -Je ne pense jamais à ça | | 18% | [ 17 ] |
| Total des votes : 95 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Jeu 20 Avr 2017 - 20:38 | |
| Vous voilà bien installé sur votre serviette ou votre chaise entouré de copains-copines, vous êtes totalement relax, les autres également. il y a des poses qui peuvent être jugées comme provocantes, qu'elles soient conscientes ou non. Est ce une chose à laquelle vous pensez quand vous êtes étendus ou assis au long de la journée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Jeu 20 Avr 2017 - 22:06 | |
| dans une situation de tout les jours ou en sortie naturiste ? |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 3:17 | |
| - bran de scie a écrit:
- dans une situation de tout les jours ou en sortie naturiste ?
J'imagine que c'est en situation naturiste vu qu'on discute sur un forum naturiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 7:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai appris a ne supposer de rien !....alors mon choix reste le même, je suis a l'aise mais decent...! |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 9:42 | |
| Je n'ai pas d'expérience de naturisme social mais étant donné que je sais me tenir en société ça sera tout autant sur une plage. Je ferai attention à mes postures. |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 9:59 | |
| Coucou, Oui j'y penses, oui j'y fait très attention, parfois même un peu trop car je suis du coup toujours attentive à cela... j'aimerais être un peu Moins stressée avec cela mais je pense cela vient avec l'expérience :-) |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 12:06 | |
| J'ai vote " a l'aise mais decent", c'est juste normal... habille ou nu, comme a si bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 13:19 | |
| Je reste à l'aise, mais j'aime bien bronzer à l'intérieur des cuisses. |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 13:36 | |
| Coucou, Pour compléter ma réponse, moi il y a clairement des postures que je prend en maillot mais que je ne prendrais pas nue. Sans entrer dans l'indécence, je trouve qu'en maillot cettaines postures sont plus facile que nue, surtout dans la vie de tous les jours en en camping. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 15:21 | |
| Moi je m'installe pour être confortable les jambes écartées ou pas c'est mon confort qui importe! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 16:31 | |
| Je m'installe dans une position qui me convient, selon mon désir & mon comfort. Le regards des autres importe peu. |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 18:52 | |
| On fait quand meme atention quand ya du monde autour. |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 19:00 | |
| Moi, je fais attention. Disons que je ne prends pas de pauses trop ouvertes ou suggestives. |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 19:14 | |
| Le confort en premier tant que c'est pas trop indécent. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Ven 21 Avr 2017 - 20:01 | |
| Nous les femmes on a pas le choix d'y penser ça peut vite être interprété comme une invitation !! L'équivalent d'un homme couché sur le ventre avec les fesses écartées! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | |
|