| Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 9:30 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- hotrodman a écrit:
- Avec la belle Mylène St-sauveur tout simplement
C'est qui cette Mylène? tu l'as connu dans quoi ? Elle a une douzaine de film à son actif puis joue dans quelque émission sur le câble. Mais peux pas vraiment dire ou je l'ai découvert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 9:57 | |
| belle brunette, oui je vois qui c'est, je l'ai vu dans, 5150 rue des Ormes |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 13:19 | |
| Moi j'aimerais beaucoup passer du temps à la plage avec Mara Tremblay. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour cette artiste. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 14:13 | |
| Je pense que c'est le Matou, et le resto où la fameuse scène a été filmée est le sous-sol de Chez Yvon (Deschamps) également rue Bonsecours. J'ajoute à ma liste de personnes connues dans les "arts" que j'aimerais avoir amenées à une plage ou autre, les frères Héroux, surtout si Justine était venue: j'ai bien connu le papa Omer, principal de l'école des garçons Saint-Vincent-Ferrier (un catalan s'il en est!!!), dont la famille habitait le 8082, rue Saint-Denis où j'ai plus tard eu des clients d'impôt, et au dessus desquels habitait la maman de Diane Tell J'ai fait ma première expérience de sociabilisation, comme on l'appelle maintenant, dans son école. :reddevil: |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 20:22 | |
| Moi, j'ai entendu que Luc de la Rochellière pratiquerait le naturisme. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je passerais bien une journée avec lui pour discuter chansons et société. |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Dim 7 Mai 2017 - 21:03 | |
| Moi , Mitsou ou Saskia tuhaut |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Lun 8 Mai 2017 - 19:05 | |
| - legaragiste a écrit:
- Moi , Mitsou ou Saskia tuhaut
Tu es comme moi, tu es aux blondes |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Lun 8 Mai 2017 - 19:19 | |
| Avec Marie-Chantal Toupin. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Lun 8 Mai 2017 - 19:43 | |
| - indecis a écrit:
- Avec Marie-Chantal Toupin.
Est-ce que tu la regarderais droit dans les yeux? |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Lun 8 Mai 2017 - 19:53 | |
| Ha ha très bonne @aquanuMoi ça serait Véronique Cloutier définitivement pour tout ce qu'elle est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Mar 9 Mai 2017 - 16:54 | |
| ce serait avec eugenie bouchard! |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Mer 10 Mai 2017 - 11:48 | |
| @andresgc12: j'approuve ce choix sans hésitation, même s'il est de deux générations sous la mienne! :reddevil: |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Mer 10 Mai 2017 - 15:12 | |
| hummmm !!!!
je pense que j inviterais Stéphane rousseau a venir passé la journée a ma plage pour profité du sleil et du rhum-punch.....
ne sais ton jamais !!!! surement que madame jigger y serais aussi....
bravos steph pour ton œuvre et ta bouteille de vin.... hihihih
kristian04 |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Mer 10 Mai 2017 - 19:31 | |
| D'autant que lui, Rousseau, il est déja naturiste, il ne sera pas difficile à convaincre. |
|
| |
boywet Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Jeu 11 Mai 2017 - 7:22 | |
| Eh bien définitivement Louis Morissette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? | |
| |
|
| |
| Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? | |
|