| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 10 Fév 2017 - 16:38 | |
| Ça me fait penser à une série réalité que je regarde depuis qq semaines, Le lot du diable, même style de cabane sauf que pour eux (les participants) c'est pas un sauna c'est leur maison... une vraie misère noire, pleine de trous, le toit qui coule, pas de chauffage, un lit communautaire en branche d'épinette, ah je sais pas comment ils font! Ça me fascine de voir ce que certains peuvent endurer pour de l'argent, à moins que ça ne soit pour une 'tite célébrité instantanée, c'est de la science-fiction de m'imaginer vivre plus que 15 minutes dans pareilles conditions avec une bande d'inconnus aux gros égo et qui ont l'air de puer sans bon sens. Au diable les 100,000 $ J'aurai étranglé la moitié du casting au bout de ma journée tellement qu'il y en a qui m'énerve là dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 12 Fév 2017 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 19 Fév 2017 - 11:04 | |
| Gentille photo, mais qui n'a pas le mordant des photos auxquelles cette rubrique nous a habitué! Vivement un ajout à ce qui constitue encore et toujours ma rubrique favorite sur le site de NdQ! Et encore merci ÔS! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 19 Fév 2017 - 16:41 | |
| C'était sensé être la première d'une série pour la saint-Valentin puis comme je l'ai écrit , je me suis tanné de m'occuper du forum, alors j'ai laissé tomber la suite. Ma motivation refleurira avec le printemps sans doute. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 19 Fév 2017 - 16:45 | |
| Des fois un break Ca fait du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 19 Fév 2017 - 17:30 | |
| Faut que je me refasse une santé nerveuse, le printemps sera bientôt là et avec lui son flot de turpitudes. Mes modérateurs et moi on a pas l'intention de revivre sur NDQ un été infernal comme celui de l'an dernier. On donne un mètre, les gens prennent un kilomètre ! Tout ça c'est la faute à ces maudits sites de rencontres rapides, les gens débarquent ici avec la même attitude de se trouver un beau mec, un couple afin d'aller s'exciter les hormones. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 19 Fév 2017 - 18:34 | |
| Il y a des gens qui viennent sur le site uniquement pour se trouver " de la peau" . |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Lun 20 Fév 2017 - 6:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Lun 20 Fév 2017 - 6:40 | |
| ... et toujours ce petit air délicieusement "relax" des différents protagonistes... J'adore! Merci ÔS! Mais où est-on au juste? Dans le Englischer Garten? À Central Park? Sur les Plaines d'Abraham...? |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Lun 20 Fév 2017 - 7:24 | |
| Un banal jardin californien je suppose, il faut savoir qu'une majorité de photos nudistes en ligne proviennent des USA, ça se voit immédiatement à la circoncision des modèles. Dans ce cas ci je ne pourrai pas le jurer car on distingue mal.
Dieu sait s'il avait de grands et autrement plus talentueux photographes de nus masculins en Europe à cette époque (je pense ici notamment au français Ferrero ou au britannique Barrington) mais leur travail nous parvenaient ici au compte-gouttes via les revues cochonnes américaines quand elles en publiaient quelques fois, et encore, avec les sexes censurés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 21 Fév 2017 - 7:09 | |
| -C'est moi l'élu de dieu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 21 Fév 2017 - 7:23 | |
| Me semble qu'il n'y avait qu'une seule Eve donc Adam était polygame.:reddevil: |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 21 Fév 2017 - 7:38 | |
| l'homme est polygame par définition, on se contera pas de peurs |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 21 Fév 2017 - 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as tout à fait raison et on l'a toujours été , les religions ou la société actuelle essaient de nous convaincre que non .... |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mer 1 Mar 2017 - 11:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
|