Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! Mer 29 Juil 2015 - 19:33 | |
| |
|
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! Mer 29 Juil 2015 - 19:47 | |
| - mecs a écrit:
Sans vouloir m'imposer, je ne demande pas mieux que de faire la route avec toi. Et si tu préfères covoiturer c'est ton choix, j'ai deux places disponibles dans mon auto. L'offre vaut pour tous les résident(e)s de Québec, toi, aquanu et les autres, sauf que je ne sais pas quand et où aller. Mais je suis partant. Merci pour l'offre, c'est bien gentil. Faudra en discuter, pour savoir ou et quand. ;) |
|
kenrik Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! Mer 29 Juil 2015 - 21:45 | |
| Merci à tous pour l'accueil! :)
J'ai maintenant une photo de profil et je remercie pour les proposition de covoiturage, je vais regarder cela, tout dépend bien sur de mon horaire de travail mais dès que ça adonne j'ai hâte de me lancer pour ma première fois dans le naturisme ^^ Aussi bien commencer jeune pendant qu'on le peut :) |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! Jeu 30 Juil 2015 - 6:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec tout ça, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, une chaleureuse et admirative bienvenue Kenrik. Admirative parce que tu as compris à 23 ans ce que moi j'ai mis 36 ans à démêler. Des choses aussi incontournables de la vie comme, la liberté intérieure, la peur paralysante, l'authenticité respectueuse etc... Au plaisir de te lire souvent souvent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! Jeu 30 Juil 2015 - 21:23 | |
| |
|
kenrik Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! Sam 1 Aoû 2015 - 18:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik ! | |