| Apprivoiser son corps poilu à nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julientr83 Discoureur loquace
Lieu : Trois Rivieres
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 12:24 | |
| Et ce sont a la base les personnes les plus visé par ce mouvement |
|
| |
pompier Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 12:32 | |
| Moi je me rase les endroits qui ont le plus de poils j'aime bien n'avoir pas de poil l'été quand je suis nu !! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 12:35 | |
| je me souviens que @cassis s'est prononcée en faveur de la pilosité intégrale pour les femmes l'an passé sur le forum, c'était déja dans l'air du temps, comme quoi Pamela n'invente rien mais répond à un courant qui est déja en mouvance. Ne faites pas dévier le présent sujet svp. Il ne s'agit pas ici du sempiternel et vain débat, pour ou contre ma touffe . Le sujet porte essentiellement sur le droit des femmes à la pilosité. Et ce n'est pas en vous déclarant anti-poils que vous inciterez les filles plus timides à livrer le fond de leur pensée là dessus parce que c'est en partant un sujet tabou pour elles, socialement parlant. |
|
| |
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 13:47 | |
| Oseriez vous mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 13:50 | |
| C'est un peu extrême mais sa montre l'ironie de l'acte et ne pas avoir honte |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 14:16 | |
| Effectivement, cela surprend un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 14:39 | |
| Tout ca pour dire que je dis bravo aux femmes qui suiverons le mouvement pour le mois de mai. Vos réactions en disent long sur le fait que la société prône le fait que les femmes doivent avoir un corp bien rasé et nous le mêt dans la tête depuis beaucoup trop longtemps. Un corp de femme peut etre aussi beau avec que sans poils. Je vous encourage mesdames. Je le ferais bien mais étant un homme sa ne change pas grand chose c déjà normal d'être poilus |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 14:56 | |
| - Julientr83 a écrit:
- Vos réactions en disent long sur le fait que la société prône le fait que les femmes doivent avoir un corp bien rasé et nous le mêt dans la tête depuis beaucoup trop longtemps.
Ma réaction humoristique a uniquement été motivée par la photo que tu as postée (un peu extrême, comme tu dis). Cela dit, les naturistes sont par principe très tolérants, en tout cas nettement plus que les textiles. Donc, je ne critique pas ces femmes qui préfèrent garder leur pilosité naturelle. Chacun(e) est libre de son corps. Le principal, c'est que ces personnes (femmes, hommes, poilus ou au corps glabre), se sentent bien dans leur peau et dans leur esprit. Et pour leur épanouissement personnel, il leur suffira simplement de se trouver un partenaire qui partage les mêmes goûts... |
|
| |
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 16:01 | |
| Je ne te visait pas en disant cela et je ne doutais bien que c'était humoristique mais la société en général aurait tendance a réagir de la sorte alors que c'est tout a fait naturel mais comme dit osoleil je n'ai pas mis se reportage pour relancer le débat sir la pilosité mais pour partager se mouvement que je trouve une tres bonne idée |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Mer 3 Mai 2017 - 16:12 | |
| C'est vrai que c'est un sujet original et intéressant et je te félicite de l'avoir ouvert J'invite d'ailleurs chaleureusement les femmes à venir donner leurs opinions à ce sujet, pour une fois qu'un sujet leur est spécialement dédié. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Jeu 4 Mai 2017 - 3:04 | |
| - Patnat a écrit:
- Effectivement, cela surprend un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, ta reponse m'a fait etouffer de rire en buvant un jus... mais j'admet que ca ete problablement ma reaction en voyant la photo de Julientr83. de m'avoir fait rire après un long shift de nuit... Cheers |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Jeu 4 Mai 2017 - 3:11 | |
| @beBareJ'avoue que j'utilise souvent cette photo sur Facebook pour commenter et elle a toujours son petit effet... |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Jeu 4 Mai 2017 - 3:14 | |
| Pour sur, ca marche avec moi |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau Lun 8 Mai 2017 - 10:13 | |
| Coucou, Me concerant il suffit de voir ma gallerie pour comprendre ma positions vis a vis du poil :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau | |
| |
|
| |
| Apprivoiser son corps poilu à nouveau | |
|